22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
jeudi, 28 mars 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAlgérie Ferries : une femme accouche à bord d'un navire (images)

Algérie Ferries : une femme accouche à bord d’un navire (images)

Publié le

- Publicité -

Voyage – Une jeune femme a, récemment, donnée naissance à son bébé à bord d’un navire d’Algérie Ferries effectuant une traversée entre Alicante et Oran. Dzair Daily relate pour vous plus de détails, dans l’édition du jeudi 25 août 2022. 

La scène s’est produite à bord du navire Tariq Ibn Ziad, appartenant à la compagnie nationale du transport maritime, Algérie Ferries. Et cela, lors de son dernier voyage entre Alicante, en Espagne, et Oran. Pendant cette traversée, ce bateau mythique de la flotte algérienne a, en effet, vu naître un bébé en pleine mer. 

Cette bonne nouvelle a été annoncée, aujourd’hui, par la page Facebook spécialisée, Infos maritimes et portuaires en Algérie. Effectivement, le bébé de sexe féminin n’a pas eu la patience d’attendre l’arrivée au port pour venir au monde. Sa maman a accouché en plein voyage. Heureusement, il y avait un médecin de bord et un infirmier pour assister la passagère dans son accouchement.  

- Publicité -

Selon la même source médiatique, la nouvelle de la naissance de la petite Kaouthar a été accueillie avec beaucoup de joie de la part des autres voyageurs. Sur les photos qui accompagnent la publication, on peut voir que le bébé né et sa maman sont en très bonne santé tous les deux. 

Algérie Ferries : naissance en pleine mer 

Sur les mêmes images, on peut également voir le bébé nommé Kaouthar emmitouflé portant le logo d’Algérie Ferries. La nouvelle passagère, qui n’était pas prévue sur la traversée au départ, était entourée de deux enfants. Qui seraient probablement ces frères et sœurs. Ces derniers lui raconteront certainement les circonstances exceptionnelles de sa naissance quand elle grandira. 

algérie navire ferries

- Publicité -

À travers la même publication, le média qui a rapporté la nouvelle a, par ailleurs, adressé un vif remerciement au médecin et à son infirmier. Mais aussi au capitaine du navire en question. En outre, une chose est sûre, les passagers présents à bord du Tariq Ibn Ziad ce jour-là n’oublieront pas de sitôt la traversée. Durant laquelle ils ont assisté à l’arrivée au monde d’une fille.

algérie navire ferries

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -