AccueilGuide VoyagesAlgérie Ferries : voici comment faire une réservation, la modifier ou l'annuler

Algérie Ferries : voici comment faire une réservation, la modifier ou l’annuler

Algérie – On vous explique dans les prochaines lignes, ce 01 janvier 2022, comment effectuer la réservation, modification ou annulation d’une traversée maritime avec Algérie Ferries.

Depuis la reprise de la compagnie maritime algérienne le 1er novembre dernier, on transporte les voyageurs en masse d’un rivage de la méditerranée à un autre. Plus précisément, de l’Algérie vers l’Espagne et la France et vice-versa. Alors, si vous désirez vous aussi faire partie du voyage, Algérie Ferries vous explique les modalités de réservation, modification ou suppression en cas d’imprévus.

En premier lieu, il suffit de se connecter sur le site d’Algérie Ferries pour bénéficier d’une réservation. Il est également possible de se rendre à l’une des agences de voyages de l’entreprise de navigation. Ou encore, par le biais de l’un de ses représentants, ENTMV. En revanche, l’option sur la réservation du billet est uniquement possible en agence.

Finalement, pour finaliser ladite réservation, il suffit de payer le montant indiqué par Algérie Ferries. Autrement, une annulation automatique suivra. Par ailleurs, quant à la demande de modification ou d’annulation de la réservation en question, un seul lieu est indiqué. Ladite entreprise recommande à ses clients à se diriger vers l’une des agences concernées par cette commercialisation.

Algérie Ferries : voici plus de détails concernant cette étape

Pour les voyageurs désirant réserver pour un groupe de 10 personnes, Algérie Ferries invite ses usagers à profiter d’un tarif spécial au sein de ses agences. Ce qui est valable en Europe et en Algérie. D’ailleurs, un tarif particulier existe également pour l’importation de véhicules. Ce dernier est soumis aux conditions mentionnées sur le même site.

Finalement, pour ceux qui s’interrogent sur la sécurité du site d’Algérie Ferries lors de la réservation, l’entreprise maritime met un point au clair. La plateforme de réservation en ligne est parfaitement sécurisée. Puisque celui-ci se base sur le protocole de communication SSL, rassure la compagnie nationale.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes