15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVolotea programme de nouveaux vols vers l’Algérie en février

Volotea programme de nouveaux vols vers l’Algérie en février

Publié le

- Publicité -

Algérie – Pour les prochains voyages en février, la compagnie espagnole, Volotea, propose de nouveaux vols en direction de l’Algérie. Les détails, ce 02 janvier 2022.

Opérationnelle depuis le 16 décembre vers l’Algérie à partir de la France, la compagnie espagnole à bas prix, Volotea a débuté avec des vols reliant Marseille et Oran. En plus de liaisons aériennes entre Bordeaux et Alger. Désormais, pour le mois de février, le transporteur annonce six nouvelles lignes.

Concernant le mois de février, Volotea prévoit des vols chaque lundi, mercredi, jeudi et samedi vers l’Algérie. Ce sera donc depuis Marseille et Lyon vers Sétif, Tlemcen, Annaba, Bejaia et Constantine. L’objectif de la low cost pour cette nouvelle année est de transporter 257.000 voyageurs vers notre pays. Ce ce sont les chiffres communiqués par Air Journal.

- Publicité -

Volotea en Algérie : voici les détails des vols proposés

En concurrence avec Air Algérie, Volotea opère des vols entre Marseille et Oran depuis le 16 décembre 2021. Ensuite, la compagnie a enchaîné le 23 décembre 2021 deux vols par semaine entre Bordeaux-Mérignac et l’aéroport d’Alger-Houari Boumediene. C’est du moins ce qui est prévu jusqu’au 24 mars 2022.

Quant à Marseille-Setif, Volotea inaugurera ses vols programmés sur cette route le 3 février 2022. Puis, ce sera le lendemain, à savoir le 4 février vers Tlemcen. Et on lancera les liaisons aériennes de Marseille à Annaba, Béjaïa et Constantine le 5 février. C’est au rythme de deux vols hebdomadaires. Pour ce qui est de Lyon-Saint Exupéry, on compte trois vols par semaine vers Sétif à partir 11 février prochain.

De ce fait, avec ces huit nouveautés, Volotea ambitionne de poursuivre sa croissance en élargissant son choix de vols affichait en France. Ainsi couvrant la capacité dont disposait précédemment la compagnie aérienne française Aigle Azur. On rappelle que cette dernière a signé l’arrêt de son activité le 6 septembre 2019 suite à la faillite. Ce qui profite donc aux autres compagnies telles que ASL Airlines, Transavia et Air France sur ces créneaux

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -