Algérie Ferries : billets des traversées vers et depuis la France et l’Espagne mis en vente

Voyage – La compagnie maritime, Algérie Ferries, a officiellement annoncé l’ouverture de la vente des billets de ses traversées maritimes prévues pour cet été 2022. Nous vous dévoilerons tous les détails à ce sujet, dans la suite de notre édition du lundi 16 mai 2022.

En effet, comme chaque année, en période de vacances, les clients des compagnies de transporteurs aérien et maritime s’interrogent sur le programme mis en place. À cet effet, la compagnie maritime, Algérie Ferries, a annoncé une bonne nouvelle, pour les ressortissants algériens souhaitant rejoindre le pays, cela concerne la vente des billets de ses traversées.

Effectivement, une grande partie de la diaspora algérienne opte pour les voyages par voie maritime. Toutefois, le transporteur maritime n’avait jusqu’à présent pas dévoilé son programme. Pour ce qui est du planning prévu pour cet été. Ainsi que la date de la vente des billets de ces traversées.

Cela dit, et après une longue période d’attente, les voyageurs ont vu leur sort tranché. Dans le détail, la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, a officiellement informé sa clientèle de l’ouverture de ses guichets de vente des titres de transport. Celle-ci touche particulièrement la saison estivale de cette année 2022. Un moment de délivrance pour les voyageurs, qui pourront enfin planifier leur prochaine destination.

Été 2022 : Algérie Ferries dévoile son programme des traversées maritimes

En effet, suite aux rumeurs qui ont fait le tour des réseaux sociaux concernant l’ouverture des agences d’Algérie Ferries pour la vente des billets, ladite compagnie maritime est enfin passée à l’action. De ce fait, le transporteur maritime a annoncé la nouvelle, ce lundi 16 mai, via sa page Facebook. Il s’agit de l’ouverture officielle de la vente des titres de transport pour l’été 2022.

Le programme, mis en place par Algérie Ferries, concerne les traversées hebdomadaires. Celles-ci concernent les voyages vers et depuis la France et l’Espagne. Plus particulièrement les trajets reliant Alger à Marseille, et Oran à Alicante. Et ce, dans une période qui s’étend de juin 2022 jusqu’à septembre de la même année. 

Selon le communiqué de l’organisme. Les réservations peuvent s’effectuer à compter de ce lundi à partir de 09 h 00. Ainsi, les voyageurs pourront réserver leurs billets sur le site de la compagnie, que nous vous mettons juste ici.

billets algérie ferries

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes