14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
dimanche, 3 mars 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversAlgérie : une femme mystérieuse terrorise les enfants à Aïn Defla

Algérie : une femme mystérieuse terrorise les enfants à Aïn Defla

Publié le

- Publicité -

Algérie – Portant un voile intégral, une femme mystérieuse sème la panique face à une école située à Aïn Defla. Nous dévoilerons pour vous les témoignages des élèves dans la suite de ce nouveau passage.

Le scénario de cette histoire est digne d’un film d’horreur. En effet, une femme mystérieuse se réjouit d’effrayer les enfants sortant d’une école situé à Aïn Defla, au nord de l’Algérie. C’est un reportage diffusé sur le média généraliste Ennahar, qui a mis l’affaire en lumière. Si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de ce passage du mercredi 15 février 2023.

C’est une histoire qui a suscité une profonde inquiétude. Elle a eu lieu dans la cité Fghailya dans la wilaya susmentionnée. En effet, depuis plusieurs jours, une femme porte un voile intégral pour se dissimuler le visage. Quotidiennement, elle prend en chasse les élèves de l’école Ahmed Kassimi, semant ainsi la terreur dans les rangs des enfants.

- Publicité -

Face à la caméra d’Ennahar, les témoignages des enfants se sont multipliés. Un petit garçon a indiqué, en effet, que la femme en question s’est approchée de lui et lui a piqué la paume de la main. Elle lui a également demandé les prénoms de ses parents. Une conduite bizarre qui a suscité l’appréhension du garçonnet et de ses parents. 

Les parents d’éléves lancent un appel

Une autre témoin a indiqué que cette personne inconnue aurait tenté d’attirer sa petite sœur avec des bonbons. Néanmoins, celle-ci a réussi à s’échapper de ses mains. Prenant la fuite, elle a menacé la fillette de mort. Et ce, en toute impunité. Il est question de toute façon de ce dont nous informe la même source médiatique.

Face à cette situation effroyable, les parents des élèves se sont plaints des agissements de la protagoniste, sans pour autant cacher leur peur et leur profonde inquiétude. Surtout que le kidnapping des enfants est devenu dernièrement un phénomène récurrent et un constat qui fait froid dans le dos. Ils ont appelé, de ce fait, la police à intervenir pour mettre la main sur cette dame qui terrorise leurs enfants. Et renforcer le dispositif de sécurité pour éviter toute mauvaise surprise.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -