21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversAlgérie : voici la commune côtière classée la plus propre de la...

Algérie : voici la commune côtière classée la plus propre de la wilaya de Béjaïa (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Cette belle commune côtière remporte la première place au concours de la plus belle commune de la wilaya de Béjaïa. Retrouvez davantage d’informations à ce sujet, dans la suite de ce passage du 15 février 2023.

Parce qu’il s’étend sur 1.622 kilomètres, le littoral algérien est connu pour ses nombreuses plages et leur beauté indéniable. De l’est à l’ouest, les villes côtières sont les unes plus belles que les autres. Aujourd’hui, la commune la plus propre de la wilaya de Béjaïa a été désignée en Algérie. 

En effet, l’une des plus belles communes a obtenu le premier prix dans le cadre d’un concours. Il s’agit de la première édition du concours de la commune côtière la plus propre de la wilaya de Béjaïa qui a été lancée en Algérie. Tous les détails à ce sujet sont à découvrir dans les quelques lignes qui suivent. 

- Publicité -

Au fait, c’est la commune de Melbou qui a été classée la plus propre commune de Béjaïa en petite Kabylie. Celle-ci est située à 35 km au sud-est de Béjaïa, sur la route de Jijel, et est composée de six villages principaux. En plus de son classement à la tête du podium comme étant la plus propre de la wilaya, cette commune renferme d’importantes potentialités.

Algérie : top 3 du classement et prix obtenus

Dans le détail, le concours en question a été organisé par l’Assemblée populaire de la wilaya de Béjaïa (APW). Ainsi, la commune de Melbou a obtenu le premier prix au cours de cette première édition du concours de la commune côtière la plus propre de Béjaïa. En effet, le maire de Melbou, Abdelmadjid Kendoul, a reçu un chèque de 5.000.000 DA. Et ce, comme récompense pour les efforts fournis lors de la saison estivale 2022. 

Au moment où le deuxième prix a été attribué à la commune de Tichy. Cette commune reçoit ainsi un chèque de 3.000.000 DA. Quant à la troisième place, celle-ci a été donnée à la commune de Béjaïa. Avec un chèque de 2.000.000 DA. Retrouvez, juste ci-dessous, quelques vidéos et images de la commune la plus propre de Béjaïa, Melbou. 

- Publicité -

@sousou_cherfi

melbou📌❤️‍🔥. #melbou #melbourne #melbou #bejaia_06 #bejaia #souklethnine #aouekas #tichy #fyp #sousoucherfi #pourtoi #pourvous

♬ son original – Halim Mob Jsk

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -