Canada : un bébé algérien kidnappé dans un hôpital à Montréal

Canada – Un couple de musulmans, composé d’une femme syrienne et d’un mari algérien, accusent une infirmière canadienne d’avoir kidnappé leur bébé dans un hôpital à Montréal.

En effet, un couple résidant au Canada, dont le mari est algérien et la femme syrienne, accusent une infirmière dans un hopital près de Montréal d’avoir kidnappé leur bébé après quatre (04) jours de sa naissance et ils expliquent les détails de l’affaire dans une vidéo publiée par Al Arabiya. C’est ce que rapporte Echorouk ce lundi 28 juin 2021.

Dans le détail, le papa a indiqué dans cette vidéo rendue publique que l’infirmière en question avait comme complices les agents de sécurité de l’hôpital. De même qu’il a précisé que l’opération de kidnapping s’est déroulée juste après qu’elle ait adressé à la mère une multitude d’accusations.

En outre, la nurse aurait notamment critiqué leurs capacités à élever un enfant. Ainsi elle serait même allée jusqu’à dire à la femme qu’elle tenait le bébé d’une façon incorrecte. Mais aussi, qu’elle l’aurait entendue dire au nouveau-né que s’il ne dormait pas elle allait le tuer. Sachant qu’il s’agit de son tout premier enfant.

Canada : un père algérien poursuit en justice une infirmière pour kidnapping

Au fait, selon Al Arabiya toujours, le papa du bébé aurait porté plainte contre l’hôpital en question. Il est en attente d’une audience pour se présenter devant la justice. En sus, il aurait interpellé l’ambassade algérienne au Canada pour l’aider et lui prêter main forte pour récupérer son enfant.

Il est à noter que la naissance a eu lieu le 21 juin dernier, il s’agit de leur premier bébé et les parents se trouvent dans un état lamentable. Ils cherchent à trouver à tout prix des solutions pour pouvoir le reprendre dans leurs bras. D’après certains comptes Twitter, il serait question d’affaires de « racisme et d’islamophobie ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes