AccueilScoop et PeopleAlgérie : les fans de Nahla TV révoltés par cette nouvelle 

Algérie : les fans de Nahla TV révoltés par cette nouvelle 

People – Les fans de Nahla TV, une influenceuse célèbre en Algérie, ont été scandalisés en apprenant cette mauvaise nouvelle concernant leur vedette. Nous relatons pour vous les détails dans la suite de cette édition. Restez branchés ! 

En effet, dernièrement, les réseaux sociaux sont devenus un véritable centre d’intérêt pour des millions d’internautes. Sur Facebook, Snapchat et Instagram, ils suivent le quotidien de leurs influenceurs préférés, aboutissant ainsi à la création de larges communautés. C’est à l’image de celle de Nahla TV, une instagrameuse célèbre en Algérie, suivie par plus de 2 millions de fans qui lui assurent un soutien inconditionnel.

Auteurs de nombreuses séquences humoristiques et d’un clip musical, la jeune sétifienne s’impose comme l’une des influenceuses les plus suivies sur la Toile Dz. Elle a gagné en notoriété grâce à ses sketchs drôles qui dérident les zygomatiques des internautes. Elle s’est aussi démarquée grâce aux gros concours et cadeaux XXL qu’elle offre à ses abonnés.

Effectivement, la jolie brune a flatté sa communauté dernièrement avec des concours énormes et bien rodés. Ce qui a fait plaisir à ses nombreux fanatiques. Toutefois, ce dimanche, la situation s’est renversée. Ces derniers se sont levés sur très mauvaise nouvelle. Nous la dévoilerons pour vous dans la seconde partie de ce numéro du lundi 10 octobre 2022.

Le nouveau compte Instagram de Nahla TV

Très active sur le Web, la jeune femme vient, effectivement, de perdre son compte sur le réseau social au logo rose. Un hacker a piraté le compte Instagram de la créatrice de contenus digitaux. Une nouvelle qui a énormément contrarié ses fans qui la suivent depuis des années sur le monde virtuel.

Il convient de noter que Nahla TV a créé un nouveau compte Instagram pour garder le contact avec sa communauté. Cela en attendant la récupération du premier compte. Celui-ci comporte déjà près de 80 K abonnés. Pour y accéder, il suffit de cliquer ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes