Algérie : Noor s’est fait pirater son compte Instagram par un de ses proches (vidéo)

Algérie – Le compte Instagram de l’influenceuse algérienne, Noor, a été piraté par un de ses proches. Nous vous relayons tout le détail sur le sujet, dans la suite de cette édition du 19 mars 2022.

Le hack de comptes Instagram est devenu une tendance ces dernières années. En effet, étant donné que ce réseau social est la plateforme de prédilection du marketing d’influence, les hackers ont tendance à chercher les personnalités les plus populaires afin de voler leurs comptes et recevoir de l’argent par conséquent. Comme le cas de cette créatrice de contenu connue en Algérie, Noor, qui s’est fait pirater son compte Instagram.

Au fait, Noor fait partie des influenceurs les plus suivis en Algérie. Effectivement, la maman de Jad avait un compte Instagram de 2,3 millions d’abonnés. L’un de ses proches l’a piraté. C’est après avoir ouvert un nouveau compte sous l’indentifiant noorm_com que la femme entrepreneur a dévoilé les détails sur le sujet. Et ce, dans une suite de storys publiées hier soir, le 18 mars 2022. Actuellement, le nouveau compte de Noor comporte 430.000 abonnés.

 

En premier, la jeune femme a commencé par remercier toute personne qui l’a soutenue et l’a encouragée ainsi que toute personne qui s’est abonnée à son nouveau compte et qui a cherché à la contacter dans ces circonstances assez difficiles. Selon elle, certains ont même essayer de la joindre à travers des amis à elle.

Noor : « Si je n’ai pas fait confiance, impossible que mon compte soit piraté »

D’après ses révélations, la youtubeuse a déjà ressenti que quelqu’un était connecté sur son compte Instagram officiel. Ce problème a vite été réglé par son mari Merouane, il y a quelques jours de cela. Malheureusement, la jeune maman a déclaré avoir donné tous les accès de son compte à une personne proche. Cette dernière n’a pas hésité à utiliser ces données pour s’approprier le compte de Noor qui compte plus de deux millions d’abonnés.

De ce fait, l’influenceuse a indiqué : « Si je n’ai pas fait confiance, impossible que mon compte soit piraté ». En sus, la fondatrice de sa propre marque de vêtements pour femmes a affirmé que « cela fait mal » d’avoir perdu son compte. Ce dernier étant son propre compte depuis l’année 2017.

À travers ses storys, Noor a exprimé beaucoup de peine et de tristesse mais elle s’est malgré tout montrée optimiste pour les prochains jours. Pour les curieux, vous trouverez ci-après les détails dans une vidéo publiée par ET Djazairi. Ce passage rassemble en fait toutes les storys de la jeune femme.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes