AccueilScoop et People« Accusé » d'agression sur mineur, la famille de Tipo Bel Abbes...

« Accusé » d’agression sur mineur, la famille de Tipo Bel Abbes dément l’information

People – Se retrouvant au cœur d’une histoire d’agression sur mineur, la famille du chanteur algérien Tipo Bel Abbes sort du silence et met fin aux rumeurs. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce lundi 10 octobre 2022.

En effet, choisir d’être une personnalité publique, c’est également affronter les aléas de la vie de stars. Entre les jugements, les rumeurs ou encore les accusations, certaines célébrités font face à un quotidien sans merci. Comme c’est le cas du célèbre chanteur de raï, Tipo Bel Abbes, qui a affolé la Toile pour une histoire d’agression sur mineur.

Effectivement, si vous suivez l’actualité People, vous êtes forcément au courant des dernières nouvelles. Comme chaque célébrité, l’artiste DZ n’a pas dérobé à la règle. Victime de son succès, le prénommé Tipo Bel Abbes a dernièrement créé l’événement en faisant la Une de l’actualité. Associant son nom à une affaire de viol d’une jeune femme alors âgée de moins de 18 ans.

Suite à cela, plusieurs pages sur les réseaux sociaux ont fait circuler l’information impliquant le célèbre pianiste algérien. Ajoutant ainsi que la mère de la présumée victime de Tipo Bel Abbes aurait eu recours à la justice après avoir remarqué des lésions sur le corps de sa fille. La même histoire implique également d’autres noms. Il est question de Cheb Rami et cinq (5) autres personnes, dit-on.

Info ou intox ? Les proches de Tipo livrent leur version des faits

En effet, après avoir fait le tour des réseaux sociaux, l’histoire de Tipo Bel Abbes connaît du nouveau. C’est par le biais d’un post sur le compte Instagram de l’Algérien Rabah Allaoua que les internautes ont été informés. Le journaliste spécialisé a alors révélé qu’il a été contacté par les proches de l’accusé en question afin de mettre de la lumière sur cette affaire.

Dans le détail, l’intervenant a déclaré que l’affaire d’agression commise par Tipo Bel Abbes est sans fondement, affirment ses proches. Selon leurs dires, les services de la police ont interpellé le pianiste au niveau de l’aéroport alors qu’il rentrait d’Italie. Avec pour motif, sa possession de produits stupéfiants, apprend-on.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rabah Allaoua (@rabah_allaoua)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes