AccueilScoop et PeopleChaba Warda 1ère tendance sur Youtube en Algérie : Barracuda s’indigne

Chaba Warda 1ère tendance sur Youtube en Algérie : Barracuda s’indigne

Algérie –  Sur un plateau d’une émission télévisée, l’acteur algérien Barracuda s’indigne contre le fait que la série de Chaba Warda a été classée en 1ère tendance sur Youtube en Algérie.

En effet, invité dans une émission diffusée sur Ennahar TV, l’acteur algérien connu sous le nom de Barracuda n’hésite pas à montrer son mécontentement quant à la série de Chaba Warda, qui a été classée en 1ère tendance sur Youtube en Algérie, et ce, durant le premier jour du mois de ramadan.

Dans le détail, le débat, en ce dimanche 18 avril 2021, tourne principalement autour du manque d’audience pour de nombreux programmes. Un phénomène qui poussent même certains producteurs à faire appel à des sponsors. Lors de son intervention Barracuda se montre révolté; il explique que de nombreux comédiens ont travaillé jour et nuit pour trouver un sponsor.

En outre, il précise que certains de ses amis, des artistes et d’autres professionnels qui regorgent de talent et travaillent dur peinent à avoir un nombre de vues correct. Tandis que d’un autre côté, la chanteuse Warda occupe la 1ère place des tendances sur la plateforme Youtube.

« C’est pas elle qui va m’apprendre la prière », déclare Barracuda

En voulant rendre les choses plus claires, il déclare que certaines productions méritent largement cette première place. Cela, par rapport au travail qui a été fait derrière. Mais aussi, aux nombreux efforts et moyens qui ont été mis dans le projet. Au final, ils n’ont qu’un nombre très restreint de vues et une audience très faible.

De plus, il ajoute que Chaba Warda n’a pas à donner des programmes de ce genre. En précisant que « Ce n’est pas elle qui va m’apprendre la prière ». Toujours selon le talentueux comédien, il estime que ça fait mal au coeur; de voir quelqu’un qui a fait une vidéo amateur détrôner d’autres personnes. Ces derniers qui se sont donné un mal fou à réaliser un travail.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes