AccueilScoop et PeopleAlgérie : Nahla TV clash certains Algérois (vidéo)

Algérie : Nahla TV clash certains Algérois (vidéo)

Algérie – L’influenceuse algérienne, Nahla TV, ne s’est pas mâché ses mots en critiquant une certaine catégorie d’Algérois qu’elle juge « régionaliste » . Voici les propos de la jeune youtubeuse, ce lundi 23 août 2021.

En débit de ses nombreux avantages, l’émergence des réseaux sociaux n’est pas sans inconvénients. Ces derniers sont régulièrement pointés du doigt, car ils rendent possibles toutes les formes d’excès, notamment la diffusion massive des propos racistes et régionalistes. Cela semble mettre en rogne, la youtubeuse connue en Algérie, Nahla TV, qui a poussé un coup de gueule contre certains Algérois qu’elle juge « régionalistes ».

En effet, la jeune youtubeuse, Nahla TV, ne s’est pas gênée de clasher une certaine catégorie d’Algérois. Il s’agit de ceux qui stigmatisent les habitants nouveaux de la capitale; et dévalorisent les gens originaires d’une autre ville algérienne. Ces derniers sont vus comme une entité intruse et mal venue par certaines personnes. Un raisonnement qui ne passe pas aux yeux de la jeune femme. Cette dernière a, ainsi, réagi vis-à-vis de cette réalité sociale.

Les propos de l’influenceuse Nahla TV

Effectivement, les propos discriminatoires de certaines personnes ne semblent clairement pas être du goût de Nahla TV. Cela vu le message très critique à leur encontre qu’elle a publié sur son compte Instagram. « tous les 45 millions d’Algériens ont le droit de choisir librement la wilaya de leur résidence et de circuler dans tout le territoire Algérien », s’est-elle scandalisée.

 

Dans le même contexte, l’influenceuse algérienne a indiqué que tous les citoyens sont égaux. « La capitale appartient à tous les Algériens » a-t-elle ajouté. « Tant que nous possédons la nationalité algérienne, on peut circuler et vivre là où on veut », a noté l’influenceuse. C’est ce qui ressort de la story de la jeune femme.

Ainsi, Nahla TV a fait révolter plus d’un sur les réseaux sociaux. Parmi les commentaires, certaines personnes l’ont encouragé. « Malheureusement, cette mentalité est partout en Algérie» lit-on sous la vidéo. Tandis que d’autres l’ont traitée, entre autres de « complexée ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes