23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Rania Esmeralda dévoile l'identité de son mari

Algérie : Rania Esmeralda dévoile l’identité de son mari

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’influenceuse Rania Esmeralda a dévoilé, récemment, l’identité de son mari mystérieux. On vous en dit plus juste ci-dessous. 

Il y a deux genres d’influenceurs sur la Toile. Ceux qui n’ont pas de filtre et dévoilent à peu près tout de leur vie privée, tel que l’identité de leur conjoint ou encore celle de leurs enfants. Le deuxième type d’influenceurs est, quant à lui, plus discret et préfère attirer l’attention sur lui-même. Parmi eux, l’influenceuse qui fait un succès phénoménal en Algérie et qui a, récemment, dévoilé l’identité de son mari, il s’agit donc de Rania Esmeralda.

L’instagrameuse est très connue auprès de la communauté algérienne et celle du grand Maghreb en général. Avec prés de 900.000 abonnés sur Instagram, Rania se trouve souvent sous les feux des projecteurs. C’est pourquoi, elle essaye dans la mesure du possible de divulguer le moins possible sur son jardin secret du quotidien.

- Publicité -

Cependant, et très récemment, elle a surpris ses abonnés en dévoilant son époux. Même si l’influenceuse a dissimulé une bonne partie de son visage, on peut voir que celui à qui Rania a dit « oui » est un beau brun avec une barbe bien taillée.

Et à première vue, nous pouvons même dire que le jeune homme est un sportif dans l’âme. Cela, si en se fie aux quelques clichés que la nouvelle mariée a partagés et qui peuvent laisser croire que l’amoureux de Rania est un adepte de la fonte. On vous laisse juger par vous-même avec les photos qu’on vous laisse à votre disposition juste ci-dessous. 

Algérie mari Rania EsmeraldaAlgérie mari Rania Esmeralda

- Publicité -

Comment les deux (02) tourtereaux se sont rencontrés ?

La rencontre de Rania avec son chéri peut en suspendre certains. Et pour cause, ces deux (02) derniers se sont rencontrés après avoir parlé via Ouedkniss. Un site d’annonces sur lequel les utilisateurs peuvent vendre divers produits en Algérie. Pour revenir au sujet principal de la fameuse rencontre, Rania raconte qu’elle était intéressée par une des annonces

Une annonce, qui vous l’aurez compris, était proposé par son mari actuel. Une fois la rencontre effectuée, le jeune homme est tout de suite tombé sous le charme de sa cliente, a-t-il avoué dans une vidéo YouTube. Suite à quoi, il a demandé la main de Rania. Une union qui s’est finalement concrétisée, très récemment, par un mariage. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -