18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie - Djibouti : voici les 11 joueurs susceptibles d'entamer le match

Algérie – Djibouti : voici les 11 joueurs susceptibles d’entamer le match

Publié le

- Publicité -

Foot – L’Algérie affrontera, ce vendredi 12 novembre, le Djibouti lors d’un match qui se jouera au stade du Caire en Égypte (15h00). Découvrez le Onze susceptible d’entrer en jeu dès le coup d’envoi de la rencontre. 

Dès leur arrivée au Caire, les Fennecs ont été conviés à une séance de décrassage avant de passer aux choses sérieuses. L’entraîneur national, Djamel Belmadi, ne veut rien laisser au hasard. Il a en fait qualifié de « décisive » la semaine qui attend l’équipe d’Algérie, dont le match contre Djibouti, et au terme de laquelle elle connaîtra son avenir dans la suite de ces qualifications.

Celles-ci sont d’ailleurs devenues la cible numéro un du sélectionneur national et de son effectif. Les hommes de Belmadi sont donc déterminés à remporter la victoire lors des deux prochaines rencontres, dans le but de satisfaire les Algériens.

- Publicité -

Algérie – Djibouti : le probable Onze de départ 

C’est la dernière ligne droite pour l’équipe d’Algérie. D’ici quelques jours, les Verts sauront s’ils ont réussi à se qualifier pour la Coupe du monde 2022, qui se déroulera au Qatar. Il reste encore deux matchs éliminatoires pour les Fennecs, qui vont devoir donner le meilleur d’eux-mêmes s’ils souhaitent continuer l’aventure en 2022. À quelques jours du prochain match des Verts, on vous présente la sélection éventuelle des 11 joueurs commenceront la rencontre.

Le gardien de but serait alors Raïs M’Bolhi. Puis, en défense, on aurait Reda Halaimia. Aïssa Mandi. Abdelkader Bedrane et Ayoub Abdellaoui. Ismaël Bennacer, Sofiane Feghouli et Farid Boulaya occuperaient le milieu de terrain. En attaque, on retrouverait Riyad Mahrez, Baghdad Bounedjah et Saïd Benrahma. Pour le compte de la 6e et dernière journée, l’équipe nationale clôturera le 2e tour des éliminatoires.

Elle le fera en recevant le Burkina Faso. Ce sera le lundi 15 novembre au stade Mustapha Tchaker de Blida à 17h00. L’Algérie et le Burkina Faso se partagent le siège de leader avec 10 points chacun. Le Niger suit à la 3e place avec 3 points. Alors que le Djibouti ferme la marche avec 0 point. Le premier de chaque groupe se qualifiera pour le dernier tour (barrages), prévu en mars 2022.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -