AccueilÉconomieDigitalAlgérie : Djezzy rajoute des options sur l’offre iZZY

Algérie : Djezzy rajoute des options sur l’offre iZZY

Algérie – L’opérateur de téléphonie mobile, Djezzy, se distingue encore une fois avec les nouvelles options de l’offre iZZY, qui sont adaptées aux besoins du marché et à des prix très attractifs.

En effet, poussé par sa stratégie adoptée pour réussir dans l’ère du digital et du numérique, l’opérateur de téléphonie mobile, Djezzy, essaie à nouveau de se surpasser, mais surtout de se distinguer sur le marché des télécoms en Algérie, avec les nouvelles options de l’offre iZZY. C’est ce qu’a rapporté DIA Algérie, ce mardi 31 août 2021.

Dans le détail, ces nouvelles offres sont principalement destinées aux jeunes consommateurs avec un budget assez limité. Toutefois, elles proposent tous les services nécessaires. Et ce, pour bénéficier d’une connexion internet, mais aussi, d’appels téléphoniques selon le besoin.

En premier lieu, on retrouve la iZZY 300. Au fait, pour seulement 300 da, le client peut bénéficier de 3 GO d’internet. Mais aussi, d’appels et SMS en illimité vers tous les numéros Djezzy pour une durée de 15 jours. Cette offre vient s’ajouter à la liste des options de l’offre iZZY, lancée récemment.

En deuxième position, Djezzy a annoncé la modification de l’offre iZZY 500. De ce fait, pour 500 da, cette clientèle privilégiée va d’un côté bénéficier de 5 GO d’internet, mais pas que. Elle pourra désormais avoir des appels et SMS en illimité vers Djezzy pour une durée de 30 jours.

Djezzy Algérie : les différentes options de l’offre iZZY

En plus de ces nouvelles offres récemment ajoutées à la famille iZZY, Djezzy en a déjà dévoilé d’autres. Il se trouve que l’ensemble de ces options sont tout aussi avantageuses et peuvent répondre aux besoins des différentes catégories d’utilisateurs. Que ce soit pour la iZZY 1200 ou la iZZY 50.

Au fait, la iZZY 1200, permet aux consommateurs d’avoir 1000 da de crédit, en plus des appels et SMS gratuits vers Djezzy. En sus, elle offre 10 GO d’internet et un accès illimité vers la plateforme Youtube pour une durée de 30 jours.

On retrouve également la iZZY 50. Pour seulement 50 da, le consommateur peut bénéficier d’appels et SMS gratuits vers Djezzy pendant 24 heures. Mais ce n’est pas tout. Il lui est notamment offert avec ce package 1 GO d’internet valable pour la même durée.

Pour profiter de ces différentes offres, il suffit soit de composer le *720#, de se connecter sur la plateforme électronique de Djezzy ou sur l’application. Ou sinon, se diriger vers une des boutiques et points de ventes agréés Djezzy disponibles sur le territoire national.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes