Algérie : DJ Snake visite la maison de Cheb Hasni (vidéo)

People – La star originaire d’Algérie, DJ Snake, s’est rendu au quartier Gambetta situé à Oran, afin de visiter la maison du prince du raï algérien, Cheb Hasni. On vous en dit plus à ce sujet dans ce numéro du mardi 5 octobre 2021.

Effectivement, le DJ et producteur français d’origine algérienne est arrivé, avant-hier, au pays de ses racines maternelles. Cela pour des raisons professionnelles. Se trouvant en Algérie, DJ Snake, n’as pas manqué l’occasion pour rendre visite à la maison du Rossignol du raï, Cheb Hasni. C’est de toute manière ce qu’on apprend par le biais d’une vidéo publiée sur le compte Instagram du compositeur.

En effet, le producteur français a profité de sa présence dans la capitale de l’Ouest pour rendre visite au domicile du chanteur algérien assassiné. La maison de l’interprète d’El Bayda mon Amour se trouve au quartier populaire Gambetta, situé en plein cœur d’Oran. Accompagné de plusieurs personnes, DJ Snake a pris en photo, les images du défunt, accrochées au mur du salon.

La visite de William Grigahcine, alias DJ Snake, coïncide avec la commémoration du 27 éme anniversaire de l’assassinat de Hasni Chakroune. Ce dernier reste aimé et adulé de son public malgré sa courte carrière. Le DJ d’origine algérienne rend, de ce fait, hommage à cette figure incontournable de la musique algérienne. En outre, la famille du chanteur semble bien apprécier l’initiative de DJ Snake.

Vers une collaboration entre DJ Snake et Samira l’oranaise ?

Ainsi, en guise de remerciement, un portrait de l’idole de la jeunesse algérienne a été offert au compositeur français. Pour mémoire, le participant en tant que producteur à l’album de Lady Gaga, « Born This Way » serait en Algérie. Et ce, pour le tournage d’un clip aux côtés de la célèbre chanteuse de raï, Samira l’Oranaise.

En effet, une collaboration entre Dj Snake et la jeune chanteuse devrait voir le jour prochainement. Le tournage du clip aurait eu lieu dans le désert algérien. La nouvelle a affolé la Toile algérienne qui s’impatiente d’écouter le titre rassemblant les deux artistes algériens.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes