Cheba Sabah aurait reçu 100 demandes de mariage après son divorce

People – La chanteuse algérienne, Cheba Sabah, avoue avoir reçu une centaine de demandes en mariage après à peine quelques jours de l’annonce de son divorce.

En effet, la jeune chanteuse, Cheba Sabah, a partagé il y a quelques jours de cela la triste nouvelle de son divorce, avec sa communauté sur les réseaux sociaux, une annonce qui a fait le tour de la Toile et a poussé une centaine de ses abonnés à lui envoyer des demandes en mariage.

Au fait, la diva du Raï a partagé une publication via son compte Instagram. Elle se dit outrée par le nombre important de propositions qu’elle venait de recevoir en un laps de temps. À dire que ses prétendants étaient impatients de la voir enfin seule. Sachant que ces demandes n’ont pas tardé à surgir juste après son annonce.

En outre, il s’agit du même scénario qui se répète à chaque fois pour les personnalités connues féminines. On a déjà observé cela quand Cheba Warda Charlomanti a annoncé s’être séparée de son mari. Ou encore, quand Malek Djeriou, Alias Malika, a mis fin à sa relation avec son fiancé.

Algérie : les demandes en mariage Génération 2.0

Cela dit, est-ce qu’il s’agit d’une fixation que les fans ont tendance à faire lorsqu’il est question de ces femmes populaires ? Celles qu’on croise à tout bout de champ sur les différentes plateformes. Ou est-ce que c’est juste des déclarations qui n’ont rien de crédible ? 

Tout ce qu’on peut dire c’est que le nombre est assez important. D’autant plus que ce que peuvent véhiculer nos écrans semble s’approcher de la vie parfaite. Celle que tout homme, voire, tout individu souhaiterait vivre au quotidien. De ce fait, ces personnes ont tendance à vouloir s’essayer à cette vie.

Cependant, les différentes plateformes des réseaux sociaux ont tendance à nous montrer que la partie apparente de l’iceberg. Or, le quotidien de ces influenceurs, chanteurs, acteurs et autres artistes est loin d’être rempli d’amour, de gloire et de beauté tous les jours. Ce qui donne à réfléchir à deux fois avant de porter des jugements ou même de s’avancer vers l’inconnu.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes