Dj Snake en Algérie : un clip avec Samira l’Oranaise dans le désert en préparation ?

People – Le DJ et producteur français, DJ Snake, serait en Algérie pour le tournage d’un clip aux côtés de la chanteuse, Samira l’Oranaise, dans le désert algérien.

En effet, le compositeur, producteur et réalisateur artistique français est arrivé à bord de son jet privé depuis à peine 24 heures. DJ Snake, serait en Algérie pour des raisons professionnelles, il devrait, au fait, tourner un clip avec l’artiste algérienne, Samira l’Oranaise dans le désert du pays.

En outre, les fans de ces deux personnalités publiques doivent se réjouir. Sachant que les voilà prêts pour une collaboration qui va sûrement être réalisée selon les standards internationaux. D’autant plus que William Grigahcine, alias DJ Snake, a déjà collaboré avec les plus grands.

De ce fait, il s’est très vite fait un nom dans le milieu artistique. Encore plus après avoir participé en tant que producteur à l’album de Lady Gaga, « Born This Way », en 2012. Sans oublier sa collaboration avec Justin Bieber, Kany West, Selena Gomez, Cardi B ou encore Travis Scott.

Dj Snake : le DJ aux origines algériennes serait revenu aux sources

Il est à noter que DJ Snake a notamment remporté à plusieurs reprises le trophée de Dj de l’année aux NRJ Music Awards. Sa dernière nomination en date était en décembre 2020. Ce qui lui a permis de décrocher ce prix pour la troisième fois consécutive. Et ce, en l’espace de trois (03) ans. Même s’il a déjà été nommé aux côtés des plus grandes pointures. Voire, David Guetta, Kygo ou Martin Garrix.

Cette fois, le DJ Français dont la mère serait d’origine algérienne, veut revenir au pays de ses ancêtres. Ainsi, il serait en pleine préparation d’un clip avec la jeune chanteuse Samira l’Oranaise. Il venait tout juste d’arriver dans le pays qu’on le voit se promener dans les rues d’Alger. De plus, il n’a pas manqué de partager quelques clichés avec sa communauté sur Instagram.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes