Algérie : DJ Snake rencontre Cheb Bello et Abdelkader Secteur (vidéo)

People – En visite en Algérie, DJ Snake ne pouvait s’en passer de faire un détour à Oran pour rencontrer Cheb Bello et Abdelkader Secteur. Retrouvez les détails dans cette édition du mercredi 06 octobre 2021.

En effet, l’un des artistes les plus influents au monde, DJ Snake serait en Algérie pour de futures collaborations, notamment le tournage d’un clip avec Samira l’Oranaise, ce qui ne l’a pas empêché de visiter la ville d’Oran et de rencontrer le chanteur de Raï, Cheb Bello, et le grand artiste, Abdelkader Secteur.

De son vrai nom, William Grigahcine, le compositeur, producteur et réalisateur artistique est né en France d’un père Français et d’une mère Algérienne. De ce fait, lui qui a à son compte de nombreux trophés. Mais qui a également travaillé avec les plus grands, reste très attaché à ses origines.

De plus, DJ Snake a déjà démontré à maintes reprises qu’il est un grand admirateur de la chanson Raï. On l’a même déjà vu danser sur les sons algériens dans les vidéos partagées avec ses fans. Cette fois, il s’est déplacé à Oran, pour, au fait, rencontrer deux grands artistes algériens qu’il admire énormément.

Algérie : DJ Snake serait un grand fan de Cheb Bello et Abdelkader Secteur

En outre, à travers une vidéo publiée sur son compte officiel, DJ Snake a indiqué qu’il était de passage à Oran. Par conséquent, il ne pouvait rater l’occasion de s’asseoir avec Cheb Bello et Abdelkader Secteur. Sachant qu’il est fan de l’humoriste et du chanteur. Celui qui a fait sensation avec ses sons à des centaines de millions de vues.

Il est à noter que le DJ a déjà travaillé avec Lady Gaga, Justin Bieber et on en passe. Il a notamment remporté trois (03) fois le titre de DJ de l’année sur trois (03) années consécutives. Cette fois, il a décidé de revenir aux origines pour travailler avec les artistes algériens.

On a déjà entendu dire qu’il va collaborer avec la chanteuse Samira l’Oranaise et le clip sera tourné dans le désert du pays. Cela dit, lui qui s’est déjà déhanché sur le titre de « Manich Kima Bekri » de Cheb Bello, il se peut qu’une éventuelle collaboration entre les deux puisse prochainement voir le jour.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes