Algérie : Cheb Rami de retour à la musique après sa repentance en Islam

People – Absent depuis plusieurs mois, le chanteur de Raï, connu en Algérie, Cheb Rami, a fait part de son retour dans le monde de la musique après sa repentance en Islam. Dzair Daily livre pour vous les détails dans les lignes qui suivent.

Effectivement, en juillet dernier l’époux de Cheba Sabah a annoncé son envie de se retirer de la musique. Le chanteur de Raï a fait savoir son dégoût pour ce milieu et surtout son désir de se repentir. Cependant, cinq mois après cette décision, l’artiste connu en Algérie, Cheb Rami revient sur ses pas. Il s’agit de ce que rapporte le média arabophone Ennahar. Et que nous relayons pour vous ce lundi 20 décembre 2021.

En effet, cela fait cinq mois que le chanteur, très écouté en Algérie, Cheb Rami n’a pas sorti d’album. Après son divorce avec la chanteuse, Cheba Sabah, le papa de Mohamed Yanis a indiqué avoir quitté définitivement la scène musicale. À travers une vidéo, le jeune homme a annoncé sa repentance. Et son désir sincère de vivre la vie d’un bon musulman. Toutefois, aujourd’hui Rami s’apprête à faire son retour sur la scène.

Ainsi, l’interprète de « Halali » a annoncé son retour à la musique. Cela, à travers une story rendu public sur son compte officiel Instagram. Cheb Rami a fait savoir qu’il animera une fête en Algérie. Cela durant ce mois de décembre. Le chanteur a publié, en effet, une affiche concernant le concert qu’il organisera le 23 et 24 décembre dans la wilaya de Tizi Ouzou.

cheb rami algérie

Algérie : Cheba Sabah et Cheb Rami de nouveau ensemble

La publication de Cheb Rami a déclenché une avalanche de critique, en Algérie, qui s’est abattue sur le bien aimé de Cheba Sabah. L’artiste algérien a allumé la mèche d’une polémique. Sa décision a choqué, en effet, plus d’un. D’autant plus que Cheb Rami avait juré sur le texte sacré de l’islam, le Coran.

Il sied de souligner que les amoureux se sont remis ensemble. Et ce, après une rupture de plusieurs mois. Sabah, qui a fait part de son divorce de son compagnon durant le mois de septembre, a annoncé, la semaine dernière, sa réconciliation avec le chanteur algérien.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes