AccueilScoop et PeopleBooba : avec le maillot d’Algérie, le rappeur déclare sa flamme aux...

Booba : avec le maillot d’Algérie, le rappeur déclare sa flamme aux Fennecs

People – Connu pour son attachement pour l’Algérie, le rappeur français Booba réitère son amour pour notre pays et s’affiche fièrement avec le maillot des Fennecs. Dzair Daily rapporte pour vous les détails, ce lundi 20 décembre 2021.

En effet, vainqueurs pour la première fois de la Coupe arabe de la Fifa, de nombreuses célébrités ont tenu à féliciter les Verts. Le sacre de l’équipe nationale a vu une déferlante de messages de congratulations. Cela de la part des artistes algériens, mais aussi des étrangers. C’est le cas notamment du rappeur français, Booba qui a déclaré sa flamme aux Fennecs, en se montrant avec la tunique d’Algérie.

Pour les curieux, Dzair Daily livre pour vous davantage de détails, dans la suite de l’article. Effectivement, l’interprète de Ratpi World ne cache pas son admiration pour l’Algérie. Encore une fois, l’artiste a réaffirmé son amour immodéré pour notre pays. Cela en portant le maillot de la sélection nationale.

Algérie : le rappeur Booba félicite les Fennecs

Dans le détail, l’artiste qui s’autoproclame comme étant le roi du rap français a rendu publique une vidéo sur son compte officiel Instagram. Dans celle-ci, B20 s’est prononcé au sujet de l’exploit sportif des Verts. Booba apparaît, en effet, très fier et content du parcours de Madjid Bougherra et ses joueurs.

« Les Fennecs sont couronnés champions d’Arabe. 1, 2, 3 Viva l’Algérie », lit-on sur le compte du rappeur français. Avec une fierté de lions, Booba a accompagné la vidéo avec un chant à la gloire des Fennecs. Vous pouvez visionner l’image du membre du collectif 92i juste ci-dessous.

booba algérie fennecs

L’amour que le rappeur français, éprouve envers l’Algérie d’un million et demi de martyrs, ne se limite pas au foot. Il sied de rappeler que l’artiste d’origine sénégalaise a déjà pris la défense des Algériens. Cela donc en ayant taclé sévèrement l’essayiste français, Éric Zemmour qui s’est attaqué à eux.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes