Algérie : Cheba Sabah annonce son divorce de Rami Bouhali

People – Dans un message publié sur les réseaux sociaux, la chanteuse de Rai, connue en Algérie, Cheba Sabah a fait part de son divorce de son compagnon, l’ancien chanteur Rami Bouhali. Dzair Daily vous rapporte plus de détails, ce mardi 28 septembre 2021.

Une longue page se tourne ! La chanteuse de Raï et le père de son fils ont décidé de jeter l’éponge. Effectivement, Cheba Sabah, très écoutée en Algérie, a annoncé officiellement son divorce avec Rami Bouhali. Chose à laquelle, elle a procédé par le biais d’un message posté sur son compte Instagram. On vous en dit plus sur cette affaire, dans les lignes qui suivent ce 28 septembre 2021.

Effectivement, Cheba Sabah est de nouveau un cœur à prendre. Les deux tourtereaux qui filaient le parfait amour et partageaient leur quotidien avec leurs fans, se sont séparés. À ce qu’il parait cette année n’avait pas porté chance au couple. C’est la maman de Mohamed Yanis qui a pris la parole pour partager la triste nouvelle. Cela après avoir reçu plusieurs messages de la part de ses abonnés à ce sujet.

« Pour vous éclaircir les choses, je suis célibataire, je ne suis plus mariée ». Lit-on sur le post de l’ex-épouse de Rami Bouhali. En outre, les internautes n’ont pas manqué de remarquer l’importante perte de poids de Cheba Sabah après la rupture amoureuse. À ce sujet la chanteuse à tenu a précisé qu’elle a été aminci, à cause des épreuves qu’elle a endurées.

Algérie Cheba Sabah divorce

Cheba Sabah très amincie après sa séparation avec Rami Bouhali

« Je n’ai ni subi une opération de liposuccion ni effectué un régime alimentaire pour maigrir. J’ai perdu du poids à cause des problèmes et des peines que j’ai subies ». C’est ce qu’a écrit Sabah sur son compte Instagram. Pour surmonter cette épreuve, la jeune maman a adressé, effectivement, un message à ses fans pour leur demander plus de soutien et d’encouragement.

« J’ai besoin de l’énergie positive et de votre amour. Quant à ceux qui m’ont offensé, je vous souhaite de vivre le même malheur », a-t-elle conclu. Très suivie sur les réseaux sociaux, la chanteuse algérienne a, en effet, recueilli de nombreux messages de soutien de la part de ses abonnés. « C’est la fin d’un chapitre, mais pas d’un livre », « Tu n’es pas seule. Laisse le passé derrière toi », lit-on parmi les commentaires.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes