21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Cheb Bello sera acteur dans la série Achour El Acher...

Algérie : Cheb Bello sera acteur dans la série Achour El Acher 3

Publié le

- Publicité -

People – À l’approche de la diffusion du troisième opus de la série Achour El Acher, plusieurs révélations commencent à fuiter sur les réseaux sociaux, dont la participation du chanteur de raï à succès en Algérie, Cheb Bello en l’occurence. 

En effet, dans sa troisième saison, le casting du feuilleton qui fait fureur en Algérie, Achour El Acher en l’occurrence, a pas mal bougé. Et cela est notamment dû à certains départs, mais aussi à quelques nouvelles arrivées. Effectivement, il s’avère que de nouvelles têtes feront leur apparition dans le prochain opus de l’incontournable série réalisée par le cinéaste algérien Djaâfar Gacem.

C’est là, ce qu’on a pu apprendre de la récente story postée par la figure emblématique du raï algérien sur ses réseaux sociaux. Ainsi, Cheb Bello est arrivée à décrocher un rôle dans Achour El Acher. Le chanteur a alors déclaré qu’il était sur le point de rejoindre le tournage de la série en question.

- Publicité -

| Lire aussi : Algérie : Salah Aougrout a quitté Achour El Acher ? Gacem répond

Par ailleurs, et pour des raisons sanitaires évidentes, le tournage de série a eu lieu dans son intégralité au sein de différentes villes en Algérie. C’est là, ce qu’a mentionné le réalisateur algérien Djaâfar Gacem dans une précédente déclaration à Echorouk News TV. Cheb Bello n’aurait donc pas à se déplacer très loin pour rejoindre le casting.

Révélant sa participation à la prochaine saison de la série susmentionnée, l’artiste algérien n’a pas donné plus de détails quant au rôle qu’il va interpréter. Cela est probablement dû à des clauses de confidentialité. Les téléspectateurs n’auront toutefois pas à patienter pendant très longtemps. Et pour cause, la diffusion des prochains épisodes de Achour El Acher devrait être programmée pour le Ramadan 2021.

| Sujet connexe : Bouyahiaoui ne participera pas à Achour El Acher pour cette rémunération

En outre, cette saison promet de ramener un nouveau souffle à la série avec beaucoup de nouveautés. Entre les nouveaux personnages et le départ de certains acteurs, il y a de quoi piquer la curiosité des téléspectateurs. On citera à titre exemple, le départ de l’interprète du personnage phare du feuilleton.

- Publicité -

Il s’agit, comme il est notoire, du très talentueux Salah Aougrout. S’ajoute à lui, l’actrice Lilia Bouyahiaouiqui qui a décidé, à son tour, de se retirer. L’artiste qui incarnait le personnage de Hmama a donc estimé que la rémunération était insuffisante.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -