20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleBouyahiaoui ne participera pas à Achour El Acher pour cette rémunération

Bouyahiaoui ne participera pas à Achour El Acher pour cette rémunération

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’actrice algérienne Lilia Bouyahiaoui, qui incarne le rôle de Hmama, annule sa participation à l’incontournable série Achour El Acher. Et pour raison, la faible rémunération qui lui a été proposée. 

À peine une semaine après le début du tournage de la fameuse série qui a marqué les deux derniers ramadans, le cinéaste algérien Djaâfar Gacem doit procéder à un changement de plan. Outre le fil à retordre auquel toute la série fait face, l’une des personnalités incontournables s’est retirée de l’équipe. En effet, Lilia Bouyahiaoui vient d’annuler sa participation à Achour El Acher. Et pour cause, la somme de la rémunération pour son rôle.   

C’était contre toute attente et à la toute dernière minute que l’actrice algérienne qui devrait se cacher sous la peau et le nom de Hmama a décidé de laisser tomber la série. C’est en effet ce qu’a rapporté le média spécialisé ET Djazairi. Selon ce dernier, Lilia Bouyahiaoui aurait confirmé qu’elle ne fera pas partie de la troisième saison du feuilleton algérien Achour El Acher. 

- Publicité -

Cela puisque, et comme cité auparavant, le montant qui a été proposé pour elle, ne lui convient pas. Selon la même source, cette rémunération aux yeux de la comédienne algérienne est une « humiliation » pas seulement pour elle en tant qu’actrice mais aussi pour le rôle de Hmama.

Voici le salaire proposé à Bouyahiaoui

Toujours selon la même source, l’actrice algérienne ne doit jouer que dans quatre (04) scènes dans cette saison. Lilia Bouyahiaoui aurait précisé le montant exact proposé pour ces scènes. Il s’agit, en tout, de 2,5 millions de centimes. C’est une rémunération qu’elle juge insuffisante.

Elle indique, par ailleurs, qu’elle aurait accepté de jouer à zéro dinar si demandé par la série au lieu d’être payée une si timide rémunération. Il convient de mentionner que Djaâfar Gacem a souligné, dans un entretien téléphonique à Ennahar, que leur budget est serré. Selon lui, l’équipe a seulement décidé de filmer cette troisième saison pour rassasier la curiosité des téléspectateurs.

- Publicité -

Ceux-ci attendent depuis plusieurs mois où est ce qu’a bien pu terminer une certaine flèche lancée. La non-participation de Bouyahiaoui est donc une autre pierre dans la route du réalisateur algérien. Celui-ci a déjà exprimé son souhait d’attaquer le tournage avec les mêmes personnalités. La participation de l’élément-clé d’Achour El Acher, Salah Aougrout en l’occurrence, a été aussi présentée comme annulée par l’acteur lui-même sur Jil FM

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -