Algérie : Salah Aougrout a quitté Achour El Acher ? Gacem répond

Algérie – Le surdoué du cinéma algérien et de la télévision, Djaâfar Gacem, a déclaré que la participation de l’excellent Salah Aougrout, à la troisième saison prometteuse de Achour El Acher, reste encore incertaine. 

L’incontournable réalisateur, scénariste et producteur algérien a accordé ce 13 décembre, une interview téléphonique à Ennahar. Djaâfar Gacem a annoncé le retour en force de la série qui a battu tous les records avec deux saisons, Achour El Acher en l’occurrence, et a évoqué la présence ou pas de Salah Aougrout. La série qui a séduit les téléspectateurs algériens de tout âge connaîtra un troisième volet.

Celui-ci promet d’être encore plus palpitant que les deux précédents. Le réalisateur a déclaré que jusqu’à l’heure actuelle, aucune réponse n’a été donnée par Salah Aougrout. En effet, celui qui interprète le rôle du « Roi Achour El Acher » n’a révélé aucun signe, à son réalisateur, montrant sa participation au tournage de la saison 3.

« Personnellement, l’acteur Salah Aougrout ne m’a pas informé de sa non-participation à la nouvelle saison de Achour El Acher », a en effet confié le producteur. En sus, l’intervenant a exprimé l’importance de la présence des personnages des saisons précédentes. Il s’agit, entre autres, de Souhila Mallem et Yasmine Ammari, ou de figures emblématiques du cinéma algérien.

On peut notamment citer, dans ce sens, Sid Ahmed Agoumi et Namoun Madani. Djaâfar Gacem a manifesté, dans ce sens, son souhait de voir l’acteur Salah Aougrout dans son casting. « Je ne sais pas si Salah a changé d’avis. Il faudra le lui demander ». Le metteur en scène poursuit : « Je souhaite voir les mêmes personnages. J’espère bien évidemment que personne ne manquera » à l’appel.

Après deux saisons tournées en Tunisie, le tournage de la troisième se déroulera en Algérie

Effectivement, le réalisateur qui devrait représenter l’Algérie aux Oscars 2021, a affirmé que le tournage de la série TV se fera pour la première fois en Algérie. « Ce qui est exceptionnel dans cette nouvelle saison, c’est qu’elle sera tournée en Algérie ». L’orateur précise que c’est très important de filmer dans des décors naturels locaux. En plus bien sûr, des studios nouvellement construits. 

Le réalisateur a tenu à rappeler que répondre aux besoins des fans de la série lui tient à cœur. Pour mémoire, les fans demandaient sans cesse des réponses après la finale choquante de la saison 2. Tout le monde se demandait où a bien pu terminer la fameuse flèche envoyée. « Nous avons décidé de filmer une troisième saison pour satisfaire nos téléspectateurs. Et ce, malgré notre budget serré. Et en dépit des différents obstacles que nous rencontrons », a ajouté l’intervenant. 

En outre, Djaâfar Gacem a précisé que ça importe peu si quelconque artiste n’adhère pas au travail, au scénario ou au budget proposé. Ce dernier a rappelé, dans ce sillage, que son unique souci est d’avoir un bon rendu qui comblera pleinement les fans. Il est à noter que depuis quelques jours, plusieurs rumeurs circulent sur les réseaux sociaux, au sujet de l’absence de Salah Aougrout.

Selon ces mêmes bruits, l’humoriste renommé Mustapha Himoun, plus connu sous le nom de « Mustapha Bilahoudoud », devrait incarner le rôle principal. Rappelons que la saison 3 de « Achour El Acher » sera diffusée sur une chaîne de télévision nationale, le ramadan prochain, soit en avril 2021, avec l’arrivée de nouveaux visages. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes