Algérie – Apparition de Rania Benaichouche, la femme du footballeur international algérien, Baghdad Bounedjah, pour la première fois au stade, lors d’un match Championnat du Qatar.
En effet, la charmante femme de l’international algérien, Baghdad Bounedjah, qui n’est autre que la Miss Arab World 2018, Rania Benaichouche, s’affiche pour la première fois au stade, lors de la rencontre d’Al Sadd face à Umm Salal, ce dimanche 07 mars 2021.
Dans le détail, l’attaquant d’Al Sadd SC a affronté, avec son club, l’équipe de Umm Salal. Ceci, dans le cadre de la 18e journée du Championnat qatari. Comme source de motivation, on ne pouvait espérer mieux pour Bounedjah que la belle Rania Benaichouche dans les gradins.
| Lire aussi : Algérie : « Benaichouche est très amoureuse de Bounedjah », selon sa mère
De plus, la dulcinée portait même le maillot de l’équipe pour montrer son soutien à son mari. Ce dernier, qui a remporté la victoire avec son équipe haut la main. Chose qui s’est réalisée avec trois (03) buts à zéro, face à Umm Salal. Le joueur algérien a même ouvert le bal, avec un premier but marqué à la 34e minute.
Bounedjah récolte les félicitations même en dehors de la pelouse
En effet, l’international algérien semble faire l’unanimité sur la pelouse auprès de ses supporters, mais aussi du côté de sa belle famille. Et ce, d’après les dires de Nabila Chibah, la mère de Rania. Elle a récemment indiqué lors d’une interview que son gendre est très apprécié, et qu’il est issu d’une famille respectable.
| Sujet connexe : Gros clash entre Taylor Ward et l’ex-femme de Mahrez, Rita Johal
Le coéquipier de Mahrez, qui vit une sublime idylle avec sa chère et tendre, lui a finalement passé la bague au doigt en novembre 2020. Ceci dit, les deux tourtereaux sont restés discrets sur les détails de l’évènement et leur vie privée. La styliste Nabila Chibah déclare même que sa fille ne veut pas divulguer sa vie privée sur les réseaux sociaux. Un choix personnel, qui est tout à fait légitime.