Algérie : Célia Limam s’affiche voilée et surprend ses fans (image)

People – Sur son compte Instagram, l’ex-femme de Mohamed Benchenet, Célia Limam, s’est affichée voilée dans une photo qui a ébahi ses fans en Algérie. On vous en dit plus à cet égard dans la suite de ce numéro.

La plateforme Instagram regorge de créateurs et créatrices de contenus, qui utilisent le réseau social pour gagner leur vie. Un phénomène qui a explosé ces derniers temps sur la Toile DZ. Qu’ils soient issus du milieu artistique ou simples internautes désireux de partager leur quotidien, plusieurs ont réussi à s’imposer sur le Web. C’est à l’image de Célia Limam qui a vu le nombre de ses abonnés grimper ces derniers temps en Algérie.

Effectivement, le marketing d’influence a pris une ampleur considérable dans l’industrie commerciale. Un constat qui a amené plusieurs personnes à rejoindre ce secteur rentable qui a submergé l’esprit social. À son tour, l’ex-femme du chanteur du Rai a opté pour le métier d’influence après son divorce. Et ce, afin de subvenir à ces besoins et ceux de ces enfants. 

Suivie par plus de 1,6 million d’abonnés, la sœur de Mouna est très active sur les réseaux. Notamment sur Instagram où elle partage son quotidien bien chargé de maman célibataire. Cependant, dernièrement, celle qui a partagé la vie de Benchenet pendant quatre (4) ans a partagé une image qui a étonné les internautes DZ. La jolie kabyle a surpris ses abonnés, suite à une story rendue publique sur son compte Instagram. 

Célia Limam s’affiche avec une nouvelle apparence

En effet, on ne compte plus les différents looks de la jeune femme. Cette dernière a pris l’habitude de changer de style capillaire comme elle change de chemise. Après avoir tenté les cheveux longs, la coupe carrée et la pixi, désormais, c’est avec un hidjab que la maman d’Eva s’est affichée. Chose à laquelle personne ne s’attendait ! 

Le cliché de Célia Limam n’a laissé aucun de ces fans indifferent. Ils n’ont, par ailleurs, pas manqué de souligner qu’elle est resplendissante avec le foulard. « Un jour, si Dieu le veut » a inscrit l’instagrammeuse. Pour les curieux, on expose pour vous sa story juste ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes