30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 12 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Maroua the doll beauty bientôt maman ? Elle répond sans détour

L’Algérienne Maroua the doll beauty bientôt maman ? Elle répond sans détour

Publié le

- Publicité -

People – Mariée depuis plus d’un an, l’Algérienne Maroua the doll beauty serait-elle sur le point de devenir maman ? Sur sa chaîne Youtube, l’influenceuse a répondu cash. On relate pour vous ses propos juste en bas dans l’article.

L’Algérienne Maroua, plus connue sous le nom de The doll beauty, est suivie par plus de trois (3) millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Un succès fou pour cette influenceuse de 27 ans qui a vu le nombre de ses abonnés grimper au fil du temps. Face à la caméra, elle réalise des tutoriels de beauté, partage son quotidien et répond aux questions de ses admirateurs.

En effet, la créatrice de contenus en question a tissé un lien particulier avec sa large communauté. Régulièrement, la partenaire de Moh partage des vidéos « Chit chat ». Et ce, afin de répondre aux interrogations de ses fans et communiquer des détails de sa vie privée et professionnelle.

- Publicité -

Aujourd’hui, la native d’Oran vit dans un bonheur quasi parfait avec son compatriote Mohino. Les tourtereaux ne manquent, d’ailleurs, pas une seule occasion pour montrer à quel point ils s’aiment. Une situation qui a amené leurs communautés à se demander si les mariés ne seraient pas prêts à franchir un nouveau cap.

Maroua et Mohinoo bientôt parent ? Voici la réponse

À travers sa dernière vidéo rendue publique sur sa chaîne Youtube, Maroua the doll beauty a répondu gracieusement à une question qui taraude l’esprit de ces fans… À quand le bébé ? Une interrogation à laquelle l’Algérienne a répondu cash. De quoi lever le mystère une bonne fois pour toutes sur le sujet.

Effectivement, la ravissante brune est une femme bosseuse qui s’est toujours investie professionnellement. Ce qui explique le fait qu’elle ne désire pas tomber enceinte pour l’instant. La réponse de la vidéaste Web était en tout cas très claire ! Maroua et Mohamed n’ont donc pas l’intention de mettre en route leur premier enfant pour le moment.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -