11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Caroline Chahinez s’affiche avec un nouveau style

L’Algérienne Caroline Chahinez s’affiche avec un nouveau style

Publié le

- Publicité -

People – Méconnaissable, l’influenceuse algérienne, Caroline Chahinez a effectué un changement capillaire qui a surpris sa communauté sur Instagram. On vous invite à découvrir sa nouvelle apparence.

Carré court, cheveux longs, bruns, blonds… les stars ne manquent pas d’inventivité en matière de style capillaire ! Que ce soit après une séparation amoureuse, pour un simplement pour un peu de renouveau, les célébrités tentent souvent de se réinventer en changeant de coupe ou de couleur de cheveux. À son tour, l’Algérienne Caroline Chahinez a dévoilé sur la Toile une métamorphose radicale ! 

Voulez-vous en savoir davantage ? L’équipe de Dzair Daily vous en dit plus ce vendredi 3 juin 2022. En effet, pour afficher leur originalité, des stars des réseaux sociaux arborent des couleurs osées. C’est à l’image de la partenaire du Tom. Habituée de la transformation physique, la créatrice de contenus a encore une fois changé de tête.

- Publicité -

Ainsi, la youtubeuse algérienne a fait, ce jeudi, un tour chez sa coiffeuse. Cela afin de donner un coup de peps à son allure. La jeune Tiaretienne s’est offert, en effet, une nouvelle coupe de cheveux ainsi qu’une nouvelle couleur. Et oui, exit la coupe pixi ! Elle a fait preuve d’audace en adoptant le style boyish avec une coupe ultra courte.

La nouvelle teinte de cheuveux de Caroline Chahinez

Ce n’est pas tout ! Comme indiqué plus haut, la maman de deux adorables filles a craqué également pour une nouvelle couleur. Quelle est donc la nouvelle teinte ? Fin de suspense, l’ancienne brunette a tenté le blond. Et à voir ses photos, Caroline Chahinez semble apprécier le résultat.

Proche de ses fans, l’influenceuse algérienne a partagé fièrement sa nouvelle apparence sur ses réseaux sociaux. Sur le cliché, elle paraît, effectivement, contente et satisfaite de ce nouveau style osé. Pour les curieux, on expose pour vous son nouveau look juste ici.

- Publicité -

caroline algérienne chahinez

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -