19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
mardi, 28 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Amel Bouchoucha explique pourquoi elle est fan de Disco Maghreb (vidéo)

L’Algérienne Amel Bouchoucha explique pourquoi elle est fan de Disco Maghreb (vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – La célèbre actrice algérienne Amel Bouchoucha s’est exprimée sur la chanson Disco Maghreb, elle a expliqué pourquoi elle apprécie tant le morceau de DJ Snake. Retrouvez dans cette édition du 14 juin 2022 tous les propos de l’artiste.

Quelques jours à peine après sa sortie, la chanson Disco Maghreb connaît un succès fulgurant et compte déjà des millions de fans, et l’actrice algérienne Amel Bouchoucha en fait partie. En effet, la célèbre artiste algérienne n’a pas tari d’éloges envers le morceau de DJ Snake, aux sonorités typiquement algériennes. 

S’adressant au micro du média ET, Amel a d’abord exprimé sa fierté quant au fait que ce morceau a été composé par un artiste d’origine algérienne. Elle a ensuite rappelé que DJ Snake est connu à l’échelle mondiale. Et le fait qu’il ait produit un son représentant l’Algérie est un grand honneur pour les DZ. En plus du rythme entraînant de la chanson, le vidéoclip est un hommage à l’Algérie profonde.

- Publicité -

Disco Maghreb : le son de DJ Snake très apprécié par les Algériens

À ce propos, Amel Bouchoucha dira apprécier d’autant plus le clip car il a été tourné à Oran. La ville où elle est née et où elle a grandi. Elle a aussi souligné que ce morceau faisait remonter en elle beaucoup de nostalgie. Et rappelle les grands chanteurs de rai algériens, à l’exemple de Cheb Khaled et Cheb Hasni. La brunette de 33 ans a exprimé sa grande fierté que l’héritage musical algérien s’exporte dans le monde.

Pour rappel, DJ Snake est l’un des plus grands DJ au monde, de son vrai nom William Sami Etienne Grigahcine, il est né à paris le 13 juin 1996 d’une mère algérienne et d’un père français. Il a travaillé avec les plus grandes stars de la chanson mondiale, à l’instar de Lady Gaga et Selena Gomez. Et est à la fois DJ, compositeur, producteur et réalisateur artistique. Et vient de conquérir le cœur des Algériens avec son hit Disco Maghreb.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -