AccueilScoop et PeopleAlgérie : la candidate d'Alhane wa Chabab Zineb Aouidad s'est mariée (images)

Algérie : la candidate d’Alhane wa Chabab Zineb Aouidad s’est mariée (images)

Algérie – La candidate d’Alhane wa Chabab, à savoir Zineb Aouidad, s’est mariée, hier. Retrouvez quelques images de cette artiste algérienne lors de son mariage, juste ci-dessous. Dzair Daily vous rapporte tous les détails, ce mardi 25 octobre 2022. 

Au fait, la candidate de la cinquième édition d’Alhane wa Chabab, à savoir Zineb Aouidad, s’est mariée, hier, en Algérie. Si vous souhaitez connaître plus de détails au sujet de cette personnalité publique, n’hésitez pas à continuer la lecture de ce passage d’aujourd’hui. 

Un tout nouveau chapitre s’ouvre pour cette artiste tant appréciée par les amateurs de la musique. Il s’agit, en effet, de la finaliste de la première édition du concours de chant, Sawt Challenge 2019. Mais aussi, Zineb n’est autre que l’interprète de « Ma Khellaw ma Galou 3lya ». Son dernier tube qui a fait le buzz sur YouTube avec plus de 9 millions de vues. 

Comptant plus de cent mille abonnés sur son compte Instagram, la jeune chanteuse n’a pas hésité à dévoiler quelques détails de la cérémonie de son mariage. Effectivement, l’artiste Dz a rendu publiques quelques photos d’elle en tenues traditionnelles. Notamment, en compagnie de son mari. Retrouvez quelques images de la nouvelle mariée à la voie angélique, juste en bas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rabah Allaoua (@rabah_allaoua)

Algérie : Zineb Aouidad dévoile l’identité de son époux

Rappelons par ailleurs que l’Algérienne Zineb Aouidad avait, en juillet 2021, divulgué quelques détails sur sa vie privée. Plus particulièrement, sur l’identité de son partenaire. Ainsi, la talentueuse artiste très connue avait indiqué qu’elle et son mari sont du même milieu musical. 

Avouant, dans ce contexte, que son époux n’est autre que le percussionniste Adel Goumaz. Sachant que ce dernier est même apparu à ses côtés sur son dernier clip, tourné avant la crise sanitaire. C’est là que Zineb Aouidad avait tenu à informer l’ensemble de ses fans qu’ils étaient sur le point de se marier. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes