AccueilScoop et People« Je suis marié à une Algérienne et ma vie est stable...

« Je suis marié à une Algérienne et ma vie est stable » : c’est ainsi qu’Abou Gabal a démenti son divorce

People – Suite aux nombreuses rumeurs qui ont vu le jour au sujet de son mariage avec l’Algérienne Yahia Samara, Abou Gabal a complètement nié son divorce. Dzair Daily vous apporte plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent. 

Durant sa participation avec son pays à la coupe d’Afrique 2022 qui s’est tenue au Cameroun, l’Éqyptien Abou Gabal a fait couler beaucoup d’encre par rapport à son éventuel divorce avec l’Algérienne Samara. En effet, plusieurs indicateurs ont fait germer le doute à ce sujet. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 25 octobre 2022. 

Mariés depuis mars 2021, la belle blonde Yahia Samara et son mari ont-ils jeté l’éponge ? En fait, la créatrice de la marque Samara Glow avait supprimé toutes ses photos en compagnie du beau brun ! Et ce, quelques mois seulement après leur mariage. À vrai dire, ce détail n’est pas passé entre les mailles du filet des internautes. 

D’autant plus que la miss arab world 2019 a manqué le rendez-vous pour soutenir son époux durant la CAN 2022. Lui qui a fait preuve de compétence en remplaçant son coéquipier El-Shenawy. À la fin de la compétition africaine, la présence de l’ex-joueur du Zamalek aux plateaux télé a été beaucoup convoitée. De ce fait, le principal concerné a fait allusion à son divorce avec l’instagrameuse. 

Mohamed Abou Gabal sort du silence 

En vue de mettre fin à cette polémique, le natif d’Assiout s’est exprimé au sujet de sa séparation avec sa dulcinée. En réponse à la question du journaliste sur sa situation amoureuse, l’international égyptien a affirmé qu’il est encore marié. Mettant ainsi fin à cette histoire. Et ce n’est pas tout ! En effet, le coéquipier de Mohamed Salah a fait savoir qu’il mène une vie stable avec sa femme. 

« Je suis marié à une Algérienne et ma vie est stable », rétorque celui qu’on surnomme « Gabaski ». En tout cas, il s’agit de ce que rapporte le quotidien Echorouk. On notera dans ce sillage, que la belle Algérienne ne s’est pas encore prononcée à cet égard. Dans le détail, elle a déjà indiqué qu’elle préfère résoudre ses problèmes personnels loin des réseaux sociaux et des plateaux de télévision.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes