Algérie : Zineb Aouidad dévoile le visage de son mari et les détails de son mariage (vidéo)

Algérie – La jeune artiste, Zineb Aouidad, apporte de nouvelles précisions sur l’identité de son mari, la date de leur mariage et dévoile même son visage pour la première fois. Dzair Daily vous en dit un peu plus en ce mardi 27 juillet 2021.

En effet, pour ceux qui ne la connaissent pas, il s’agit de la finaliste de la première édition du télé-crochet musical, Sawt Challenge en 2019, elle a notamment participé à Alhane wa Chabab dans sa cinquième version. Aujourd’hui, à l’occasion de la promotion de son nouvel album en Algérie, Zineb Aouidad, en dévoile davantage de détails sur sa vie privée, notamment, sur son mari et la date prévue pour le mariage.

Dans le détail, l’émission télévisée, Closer, diffusée sur la chaîne Lina TV, rapporte les dernières nouvelles des stars. De ce fait, lors du numéro consacré à Zineb Aouidad, la jeune chanteuse a eu droit à une interview téléphonique. Et ce, pour parler de ses derniers projets, de cette nouvelle chanson bientôt dans les bacs, mais pas que.

Au cours de cet appel, l’artiste a, d’abord, dévoilé le titre de sa chanson, Ma Khellaw ma Galou 3lya. Elle a indiqué que c’est un morceau assez sentimental, dont le tournage du clip a été filmé durant les dernières semaines. Elle a, tout de même, tenu à préciser que le travail a été fait avant le début de cette troisième vague du virus à couronne.

Algérie : la finaliste Zineb Aouidad aura bientôt la bague au doigt

Ensuite, comme tout artiste connu, les fans comme les journalistes ont demandé à en savoir davantage. En ce qui concerne sa vie privée et principalement l’identité de son mari. De ce fait, Zineb Aouidad a indiqué qu’il s’agit du percussionniste, Adel Goumaz. Ce dernier figure même à ses côtés dans son clip.

De plus, elle a précisé qu’ils sont tous deux issus de la ville de Boudouaou et du même milieu musical. Elle a notamment partagé quelques clichés avec son mari pour la première fois. En sus, elle a annoncé qu’ils ont déjà fait le mariage religieux et civil. Cependant, ils attendent que cette crise sanitaire se termine pour célébrer leur union en compagnie de leurs proches.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes