AccueilScoop et PeopleFestival du costume traditionnel algérien : la chanteuse Wafa Oudjit accuse Hafida...

Festival du costume traditionnel algérien : la chanteuse Wafa Oudjit accuse Hafida Briki d’arnaque

People – Plus rien ne va entre Hafida Briki et Wafa Oudjit. Cette dernière accuse l’animatrice du Festival du costume traditionnel algérien d’arnaque. Dzair Daily dévoile pour vous les détails de la suite de cette édition. Restez branchés !

Ça chauffe entre Wafa Oudjit et Hafida Briki ! En effet, l’artiste Dz s’en est violemment pris à la présentatrice du Festival du costume traditionnel algérien, qui s’est déroulé hier. Elle l’accuse, entre autres, de mensonge, d’escroquerie et d’arnaque.

À travers son compte Instagram, elle a souhaité lui faire passer un message bien tranchant. Voulez-vous connaître la raison du coup de gueule de Wafa ? Cela tombe bien ! Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la suite de ce passage du samedi 15 octobre 2022.

Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, la vedette de la chanson est habituée aux déclarations croustillantes. Aujourd’hui, c’est Hafida Brik qu’elle a taclé. Celle-ci s’est chargée, notons-le, de l’organisation de la cérémonie du Festival du costume traditionnel algérien qui vise à promouvoir le patrimoine vestimentaire Dz. 

Peu après la clôture de l‘événement, une grosse dispute a éclaté entre les deux jeunes femmes. C’est alors à travers un message via son compte officiel Instagram que l’interprète de « Ghaltana » a tenu à régler ses comptes avec la styliste constantinoise. Et autant vous dire qu’elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère !

Wafa Oudjit menace Hafida Briki 

En effet, à travers une story, Wafa Oudjit a littéralement dézingué la cérémonie à laquelle elle avait assisté la veille. « Il y a tant à dire autour de l’évènement, mais je ne parlerai qu’avec des preuves et des vidéos à l’appui que je vais présenter dimanche auprès du ministère de la Culture, puisqu’il s’agit là d’une sérieuse affaire » a-t-elle déclaré dans un premier temps.

« Tu dis que ton festival manque de personnes dotées de classe et tu ne sais pas que c’est toi qui manques cruellement d’éducation », a encore fustigé l’artiste algérienne. Un discours vif qui reflète donc la colère de Wafa face à Hafida Briki et son projet.

festival costume traditionnel algérien

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes