18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie - Cameroun : les tickets du match retour à 10.000 dinars...

Algérie – Cameroun : les tickets du match retour à 10.000 dinars sur le marché noir

Publié le

- Publicité -

Foot – Après l’épuisement des tickets du match retour entre l’Algérie et le Cameroun dans le guichet, le prix des billets s’envole sur le marché noir. Dzair Daily vous en dit tout, dans la suite de cet article du 28 mars 2022.

En effet, des afflux massifs de supporteurs algériens se sont rendus au stade de Blida pour acheter des tickets pour le match barrage retour opposant l’Algérie au Cameroun, hier dimanche. Parmi ces citoyens, certains ont choisi de mettre à la revente leurs billets sur le marché noir.

En fait, le processus de la vente des tickets s’est déroulé au niveau de sept (7) guichets au stade « Mustapha Tchaker ». Cela afin de permettre aux supporteurs des Verts de soutenir de près les hommes de Belmadi. Effectivement, l’équipe d’Algérie affrontera le Cameroun, demain 29 mars 2022, à 20 h 30, heure algérienne (GMT+1). De plus, cette rencontre sera diffusée en direct sur certaines chaînes de télévision.

- Publicité -

Conformément à ce qu’a relaté le quotidien Awras, la Fédération algérienne de football (FAF) a proposé les tickets d’entrée à un prix très raisonnable. Soit, cinq cent dinars algériens (500 DA). Toutefois, certains de ceux qui possèdent des billets aujourd’hui ont décidé de les revendre à des prix beaucoup plus élevés.

Algérie – Cameroun : des tickets 20 fois plus chers que le prix initial

Selon la même source, à un jour du match choc entre l’Algérie et le Cameroun, les prix des billets ont connu une hausse vertigineuse. Effectivement, si vous n’avez pas de ticket et que vous voulez supporter Mahrez et ses coéquipiers à partir des tribunes du stade à Blida, vous n’aurez qu’à payer 20 fois plus que le prix initial du billet. Ainsi, on attendra de vous de débourser 10.000 dinars algériens pour assister au match.

Il sied de noter que ce processus de revente a commencé juste après l’épuisement de la quantité des tickets à la billetterie officielle du stade. Sans grande surprise, ces prix exorbitants ont créé une polémique sur la Toile algérienne. Dans ce contexte, les internautes ont vigoureusement dénoncé cette pratique au sein du marché noir, vu le prix que proposent les revendeurs.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -