24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie - Cameroun : afflux massif des supporters pour l’achat des billets...

Algérie – Cameroun : afflux massif des supporters pour l’achat des billets du match

Publié le

- Publicité -

Algérie – Pour assister au match retour entre l’Algérie et le Cameroun, les supporters ont commencé à se rendre à Blida dans l’intention de se procurer des billets. Dzair Daily vous dévoile tous les détails dans la suite de ce passage du 27 mars 2022.

Après la victoire de l’Algérie sur la pelouse camerounaise, c’est à Blida que le match retour aura lieu, ce mardi 29 mars 2022. En fait, la vente des billets du match choc entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun a déjà commencé au stade « Mustapha Tchaker », en cette matinée du 27 mars 2022.

En effet, comme c’est le cas avant chaque rendez-vous des Verts qui se tient sur le territoire national, des afflux massifs de supporters en provenance des 58 wilayas se dirigent vers les billetteries officiels pour acheter leurs tickets. Et ce, afin de supporter de près cette équipe d’Algérie de football.

- Publicité -

Aujourd’hui, de nombreuses personnes ont choisi d’arriver aux abords du stade très tôt le matin. Ces dernières tentent de la sorte leurs chances pour pouvoir assister au match barrage retour de l’EN du Mondial 2022.

Conformément à ce qu’a rapporté le quotidien Ennahar, les citoyens algériens se sont rassemblés créant de longues files d’attente infinies. Tandis que les autorités de sécurité veillent à organiser ce processus d’achat de billets jusqu’à épuisement de la quantité disponible. Cela, dans le but que ce processus achat-vente se passe dans les meilleures conditions qui soient.

Djamel Belmadi s’est exprimé sur le match retour 

En outre, après la défaite des Lions Indomptables face aux Fennecs au stade de Japoma, au Cameroun, le technicien algérien, Djamel Belmadi, s’est exprimé sur la deuxième confrontation entre les deux équipes. Celle qui se tiendra à Blida ce mardi à partir de 20 h 30, heure algérienne. Effectivement, le sélectionneur national était satisfait de la prestation que sa bande est parvenue à réaliser, ce vendredi.

- Publicité -

Toutefois, il s’est montré conscient du fait qu’il reste un match décisif, appelant ses joueurs  à rester concentrés uniquement sur la prochaine rencontre. « Ce qu’on a réussi à faire chez eux, ils disent qu’ils peuvent le faire chez nous. Nous le savons. Les joueurs étaient heureux mais ils savent tous qu’il reste encore la manche retour », a modéré le patron des Fennecs.algérie cameroun billets match

algérie cameroun billets matchalgérie cameroun billets match

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -