Algérie : Bilan du Coronavirus au 25 juillet (Morts, contaminés, guéris)

Algérie –  Le bilan du Coronavirus poursuit son ascension ce 25 juillet. Le ministère de la Santé a recensé pas moins de 605 contaminations et 12 nouveaux décès.

En effet, l’Algérie a comptabilisée un alourdissement de son bilan du Coronavirus ce 25 juillet. Le ministère de la Santé a décompté pas moins de 605 cas de Contaminations au Coronavirus  (contre 675 la veille) et douze personnes ont décès (contre 324 la veille), annonce le porte-parole du Comité scientifique, Dr Djamel Fourar.

Ainsi, après que l’Algérie a dépassée hier le seuil des 26000 contaminations, elle comptabilise, à ce jour 26764 cas contaminés au Covid-19 et 1146 morts.

Le personnel soignant est plus exposé aux risques de contaminations au Coronavirus que les corps de métiers. D’autant plus que le virus contracté à l’intérieur de l’hôpital est plus virulent en raison du contact constant avec les patients.

Ainsi, le Ministère de la Santé a enregistré plus de 2300 contaminations du personnel hospitalier ainsi que 44 décès. Ce chiffre  montre avec exactitude le danger auquel sont exposés les médecins; les infirmiers et tout le personnel de l’hôpital,

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes