Algérie : Belmadi rend visite à des enfants atteints du cancer

Algérie – Trois jours après la victoire des Verts face à la Tunisie, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a rendu visite à des enfants atteints du cancer à l’hôpital Faubourg de Blida. 

Fidèle à lui-même, Djamel Belmadi a accompli un geste très humain en rendant visite aux enfants cancéreux de l’hôpital Faubourg de la wilaya de Blida en Algérie. Le directeur technique des Fennecs était accompagné du wali de la ville des roses, Kamel Nouicer. C’est ce que rapporte le média généraliste Ennahar, ce lundi 14 juin 2021.

Effectivement, le patron des Verts est parti au chevet d’enfants hospitalisés atteints du cancer. Belmadi a voulu à travers ce geste redonner le sourire à ces malades, traversant une situation pénible. La visite surprise a mis du baume au cœur des enfants qui l’ont accueilli avec une grande joie. D’autant plus que le sélectionneur national jouit d’une grande popularité après son parcours époustouflant de 27 matchs sans défaite.

Le message de Djamel Belmadi pour les candidats à l’épreuve du BEM

Djamel Belmadi a offert, par la même occasion, des cadeaux symboliques. Il a aussi fournit du matériel médical pour l’hôpital. Il s’agit de ce que souligne la même source médiatique. Cette jolie surprise a dessiné, effectivement, le sourire sur les visages innocents, combattant la maladie du cancer.

Par ailleurs, le meilleur entraîneur de l’année 2019 en Afrique a profité de sa sortie humanitaire pour transmettre un autre message. Le sélectionneur des Fennecs a tenu à adresser un message d’encouragement aux candidats à l’épreuve du BEM. Il les a motivés à relever le défi de cet examen officiel, qui aura lieu demain, mardi 15 juin 2021. C’est ce que nous apprend le même média.

L’entraineur des Verts a créé une atmosphère joyeuse au sein de l’hôpital Faubourg de la wilaya de Blida. Remontant, de la sorte, le moral des malades, des médecins ainsi que tout le personnel de l’hôpital. Ravis de sa visite, ces derniers n’ont pas manqué l’occasion pour prendre des photos souvenirs avec l’entraîneur de la sélection nationale.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes