26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : ambiance tendue entre Sofiane Dani, Merouane Guerouabi et Mister X 

Algérie : ambiance tendue entre Sofiane Dani, Merouane Guerouabi et Mister X 

Publié le

- Publicité -

People – Sur la Toile, le ton est monté entre l’animateur, Sofiane Dani et les comédiens connus en Algérie, Merouane Guerouabi et Mister X. Dzair Daily dévoile pour vous davantage de détails à cet égard dans la suite de ce numéro.

Atmosphère électrique ce lundi sur le Web ! Effectivement, le feuilleton des disputes entre les célébrités DZ est loin de prendre fin. Une nouvelle mésentente a surgi récemment sur les réseaux sociaux. Cela, entre Sofiane Dani, et les créateurs de contenus très suivis en Algérie, à savoir Merouane Guerouabi et Samir Mister X. Ceux-ci sont liés par une déclaration salée.

Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! Dzair Daily relate pour vous plus d’informations à ce sujet, dans ce numéro du mardi 7 juin 2022. Dans le détail, les vidéastes Web sus-cités ont posté des nouvelles photos prises dans la capitale de l’Ouest, Oran. 

- Publicité -

Algérie : Sofiane Dani fustige Merouane Guerouabi et Mister X

Mais ce que l’on peut apercevoir en arrière-plan a dérangé l’animateur algérien : la maison de disques, Disco Maghreb. Un établissement dont l’éclat a rejailli grâce au dernier vidéoclip de l’artiste franco-algérien de renommée mondial, DJ Snake. Après la publication desdits clichés, le producteur cinquantenaire a glissé un tacle à Merouane Guerouabi et Samir Mister X. 

algérie merouane guerouabi sofiane

En effet, les comédiens se sont fait remonter les bretelles publiquement par Sofiane Dani. Franc, direct et explicite, il a reproché aux jeunes hommes de poser devant un lieu emblématique qui a été pourtant ignoré avant la sortie de la chanson du producteur de « Loco Contigo ». « Tout le mérite revient à William qui vous a poussé à vous arrêter devant cet endroit qui vous a longtemps désintéressé », a-t-il inscrit sur son compte Instagram.

- Publicité -

Les locutions du présentateur de « Di wala Khali » ont évidemment suscité la réaction de Merouane Guerouabi. Celui-ci n’a pas tardé à riposter. Il a défendu farouchement son droit de prendre des photos comme il le souhaite. « Arrêtez de dénicher les problèmes », a lancé la vedette de Bibiche & Bibicha. « On a pris une photo pour le souvenir, je ne vois pas l’intérêt d’évoquer DJ Snake », a-t-il poursuivi, s’adressant de la sorte à Sofiane Dani.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -