16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLa Franco-Algérienne Kamila annonce à sa communauté une terrible nouvelle

La Franco-Algérienne Kamila annonce à sa communauté une terrible nouvelle

Publié le

- Publicité -

People – La Franco-Algérienne, star des réseaux sociaux, Kamila, a fait part d’une terrible nouvelle et inquiète ses admirateurs. On rapporte pour vous plus de détails à cet égard, dans la suite de notre édition du mardi 7 juin 2022.

Coup dur pour la jolie brune ! Alors qu’elle était sur un petit nuage depuis la naissance de sa fille, Kamila a appris une mauvaise nouvelle. En effet, la star de téléréalité française a gagné sa place sur le petit écran. Cela en partageant les détails de sa vie de couple et de jeune maman. Toutefois, la Franco-Algérienne, Kamila, a adressé récemment un message bouleversant sur la Toile, laissant ses fans inquiets.

Effectivement, le couple emblématique des réseaux sociaux a récemment annoncé la venue au monde de son second enfant. Moins de deux (2) ans après la naissance de leur premier fils, Kenan, c’est une petite fille au nom d’Adria qui vient s’ajouter à la famille Abdelali. C’est désormais à quatre, que le couple, Kamila et Noré, lui aussi star de télé-réalité, entame une nouvelle vie ensemble.

- Publicité -

Cependant, ce lundi 6 juin, les deux tourtereaux ont montré une nouvelle facette de leur couple, habituellement mis sous les projecteurs. Et ce, en faisant une terrible annonce qui a chagriné la jeune maman. En fait, Kamila a révélé que sa petite famille a été atteinte de la Covid-19. Une bien mauvaise nouvelle pour les fans bouleversés par cette tragédie.

« Mon cœur de maman est serré », s’est confiée Kamila

En effet, pensant pouvoir vivre une vie sereine loin des problèmes de la vie, Kamila a été confrontée à une triste nouvelle. C’est à travers une story sur son compte Snapchat, que la jolie brune s’est confiée, hier, sur l’état de santé de sa petite famille. « C’est confirmé ! Nous avons la Covid », a déclaré la maman. Toutefois, elle a tenu à exprimer son ressenti quant à l’annonce de ce terrible drame.

« J’ai eu un gros choc quand hier aux urgences, le docteur a dit que Kenan l’avait », a confié la maman inquiète. Elle a également révélé que sa petite Adria n’était pas beaucoup en forme. Ainsi qu’elle n’a pas échappé au virus. « Nous on est des adultes… On est robuste. Mais mes petits bouts ça m’a brisé le cœur. Si petits et fragiles », a-t-elle écrit, démunie. 

- Publicité -

Avant d’enchaîner « Mon cœur de maman est serré. Si Dieu le veut, qu’on guérisse tous vite ». Reste à espérer que toute la famille Abdelali puisse traverser cette mauvaise passe et mettre ce malheureux épisode derrière elle.

franco algérienne kamila

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -