Algérie : Mohamed Benchenet prend la défense de son ex-femme Célia

People – Cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, le chanteur célèbre en Algérie, Mohamed Benchenet a défendu farouchement son ex-partenaire, Célia Limam. On vous en dit plus ce mardi 7 juin 2022.

Après une séparation amoureuse, il n’est pas rare que les disputes surgissent entre les anciens tourtereaux. Les ex-partenaires ressentent, souvent, une certaine animosité l’un envers l’autre. Des situations conflictuelles qui affectent la santé psychologique des enfants. Conscients de l’impact négatif de leurs querelles sur leurs gosses, l’artiste connu en Algérie, Mohamed Benchenet, et Célia Limam semblent entretenir aujourd’hui de bonnes relations.

En effet, le divorce des parents d’Eva a connu un fort retentissement médiatique. Leur rupture a donné lieu à une fougueuse passe d’armes. Le chanteur du Rai et son ancienne dulcinée se sont violemment taclés à plusieurs reprises sur les réseaux. Néanmoins, les ex-amoureux ont décidé de remiser leurs différends et enterrer la hache de guerre. Aujourd’hui, Célia et Mohamed sont en bons termes.

Algérie : Mohamed Benchenet apporte son soutien à Célia Limam

En outre, depuis sa séparation avec l’interprète de « Dertlek Jnah », la jolie kabyle est la cible de nombreuses critiques et d’acharnement sur le Web. Elle trouve toutefois du soutien auprès de son ancien compagnon. Sur son compte Instagram, le papa d’Eva a pris la défense de celle qui a partagé sa vie pendant quatre (4) ans.

Effectivement, l’artiste algérien a appelé les internautes DZ à ne pas importuner la sœur de Mouna. Malgré les anciennes altercations, Mohamed Benchenet semble tenir à la maman d’Adem. Il a demandé, de ce fait, à ses fanatiques de la laisser en paix.

« Je lui voue un grand respect. Même si je me marierai cent (100) fois, elle restera toujours la maman de mes enfants », a inscrit le jeune homme oranais. Des propos qui ont fait plaisir à la concernée. Celle-ci n’a pas manqué de reposter la story sur son compte Instagram. « Les hommes ! », a commenté Célia Limam pour exprimer sa reconnaissance.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes