15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
jeudi, 11 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleMouna Limam : âge de l'Algérienne, réseaux sociaux et vie de famille

Mouna Limam : âge de l’Algérienne, réseaux sociaux et vie de famille

Publié le

- Publicité -

People – Découvrez, dans les lignes qui suivent, le portrait détaillé de la célèbre star des réseaux sociaux algérienne, à savoir Mouna Limam, dans toute sa splendeur. Ne ratez rien ! Dzair Daily vous dévoile tout, juste ci-après !

En effet, très connue sur les plateformes de communication, la jeune créatrice de contenu est devenue une icône. Suivie par des milliers d’internautes, elle fait partie des influenceurs les plus actifs sur la Toile. Curieux d’en connaître un peu plus sur sa vie ? Nous vous invitons à lire l’intégralité de l’article pour découvrir la star des réseaux sociaux, l’Algérienne Mouna Limam.

Effectivement, les réseaux sociaux regorgent de talents qui font du domaine de l’influence leur métier. De son côté, Mouna Limam en fait partie ! Née le 17 janvier 2002 à Bouira, elle fêtera ses 21 ans dans un mois. Se montrant très active sur la Toile, la jeune femme n’hésite pas à partager son quotidien à travers la caméra de son téléphone.

- Publicité -

Passionnée de mode et de maquillage, la ravissante rousse profite de sa notoriété pour faire part de ses conseils, ses bons plans et ses placements de produits avec ses admirateurs. Actuellement, elle compte à son actif 1,2 million d’abonnés sur son compte InstagramEt plus de 900.000 sur son compte TikTok. Alors qu’elle se montre très transparente avec sa communauté, elle a su gagner sa place dans l’univers de l’influence.

Mouna Limam, une influenceuse qui doit son succès à sa sœur

En effet, du haut de ses vingt (20) ans, Mouna Limam s’est construit un nom dans le milieu des réseaux sociaux. Alors qu’elle fait ses premiers pas dans l’univers digital, elle a aussitôt gagné du succès auprès des internautes. Aujourd’hui, la jeune femme doit, dans un premier temps, sa célébrité, à sa sœur aînée, Célia Limam ainsi qu’à son ex-beau-frère, Mohamed Benchenet.

Très proche de sa famille, la tata d’Eva et d’Adam se montre régulièrement aux côtés de celui qui partageait auparavant la vie de sa frangine. Une situation qui lui a causé, dans le passé, des différends avec Célia Limam. Celle-ci lui reprochait alors de ne pas prendre son parti. Cependant, entretenant de forts liens avec sa famille, Mouna Limam finit toujours par se réconcilier avec ses proches.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -