AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Mouna Limam s'exprime sur la photo de sa sœur Célia sans...

L’Algérienne Mouna Limam s’exprime sur la photo de sa sœur Célia sans filtre (vidéo)

People – Subissant un acharnement sur les réseaux sociaux en raison de sa photo sans filtre, l’Algérienne Célia Limam peut compter sur le soutien de sa sœur cadette, Mouna. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout ce dimanche 16 octobre 2022.

En effet, l’univers des réseaux sociaux peut parfois s’avérer cruel pour un certain nombre de personnalités publiques. C’est le cas de l’ex-femme du célèbre chanteur de raï, Mohamed Benchenet. Alors qu’elle a reçu une vague de critiques pour une photo d’elle sans filtre, l’Algérienne Célia Limam peut compter sur le soutien de sa sœur cadette, Mouna.

Effectivement, la maman d’Eva et d’Adam se retrouve ces derniers temps sous les feux des projecteurs. Depuis son divorce du père de ses deux (2) enfants, Célia Limam ne cesse d’alimenter les conversations à travers la Toile. Entre les histoires de querelles et les clashs, la jeune femme mène un combat quotidien sans merci. Cette fois-ci, c’est sur son physique que la créatrice de contenu a été réprimandée.

Dans le détail, l’instagrameuse a reçu une vague d’acharnement suite à sa dernière apparition. Répondant présente à la cérémonie du Festival du costume traditionnel algérien, Célia a, malgré elle, créé l’événement. Pour cause : ses photos Instagram à travers lesquelles, selon un certain nombre d’internautes, elle mystifie ses abonnés en usant des filtres.

Mouna Limam pousse un coup de gueule contre ceux qui critiquent sa sœur

Vraisemblablement touchée par la situation dans laquelle se trouve sa sœur, Mouna Limam a décidé de s’exprimer. En effet, face à l’acharnement que subit Célia Limam, sa sœur cadette a pris la parole pour la défendre. C’est par le biais d’une suite de stories sur son compte Instagram que la jeune femme s’est révoltée contre ceux qui critique le physique « sans filtre » de sa frangine.

« Célia est la plus belle de nous toutes, même sans maquillage ni filtre », a-t-elle déclaré. Solidaire avec sa frangine aînée, la jolie rousse a blâmé le comportement de certaines personnes qui se permettent de la critiquer. « Ça ne se fait pas de s’acharner contre elle. Au lieu de la soutenir dans la période difficile qu’elle traverse, vous la critiquez », s’est-elle indignée. 

Avant de conclure, la tata d’Eva a appelé les utilisateurs des réseaux sociaux à ne pas prendre sa sœur comme cible. « Vous ignorez à quel point vous faites du mal à la personne », a-t-elle lâché, faisant référence à Célia.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes