Algérie

Algérie : Plus de 8000 contaminés.. Bilan du Coronavirus au 23 mai

3
Bilan coronavirus algérie
S'abonner :

Algérie – Le nombre de contaminés vient de franchir la barre des 8000 cas dans le pays. Le bilan du Coronavirus comptabilise ce 23 mai en Algérie, 195 nouveaux cas de contamination pour 10 nouveaux décès et 170 nouvelles guérisons.

Le bilan total des personnes infectées par le Coronavirus en Algérie est passé à 8113 cas confirmés et 592 morts, suite à l’enregistrement de 195 nouvelles contaminations déclarées positives et dix (10) nouveaux morts; selon le dernier bilan annoncé ce samedi 23 mai par le porte-parole du Comité scientifique, Dr Djamel Fourar.

Les 10 nouveaux décès déplorés dans le pays ont été enregistrés à travers 7 Wilayas; à savoir Blida (2 morts), Oran (2), Sétif (2), Alger, Béjaïa, Tipaza et Batna, avec un (1) mort chacune.

Les autorités sanitaires dénombrent par ailleurs 170 nouvelles guérisons confirmées par les analyses; portant ainsi le bilan total des patients guéris du Coronavirus en Algérie à 4426 cas rétablis, en date du 23 mai. Concernant les patients soumis au traitement thérapeutique à base de Chloroquine; le nombre global dans le pays a atteint 14059 malades; indique le ministère de la Santé dans son bilan annoncé ce samedi 23 mai.

Algérie : Taxes et droits de Douane sur les voitures neuves.. Les députés réagissent

Article précédent

Importation de voitures neuves en Algérie : Le ministre précise

Article suivant

Lire aussi

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Izemalgerien31Mellah hocine Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Mellah hocine
Invité
Mellah hocine

Des chiffres qui contredisent toutes ces déclarations ronronnantes des pouvoirs publics qui avancent que la situation est maîtrisées. La maîtrise de la situation commence par la fermeture des frontières dès le début Mars 2020, ce n’est pas non plus l’imposition des horaires de confinement irreflechis qui laissent libre cour aux citoyens de sortir entre 7h et 17h pour aller se bousculer chez le boulanger ou le marchand de zlabia. Il fallait décider du port obligatoire du masque dès le début et faire participer la police , censée protéger le citoyen, pour faire respecter les mesures de protection . Ces chiffres… Lire la suite »

algerien31
Invité
algerien31

le nombre global dans le pays a atteint 14059 malades; indique le ministère de la Santé dans son bilan annoncé ce samedi 23 mai………………………..donc quand on se compare avec l’allemagne, les statiques en allemagne, en faisant une soustraction, du nombre global contamine moins le nombre des guéris moins encore le nombre des mort,s on trouve vers les 11 000 un peu pres, et nous les 14059 en plus de la différence entre cas contamines qui est de lordre dont les 8000, et en éliminant le nombre des gueris et morts ,donc on est en classsement avant l’allemagne , sauf que… Lire la suite »

Izem
Invité
Izem

A force de critiquer toutes les actions des autorités les lecteurs finiront par ne plus vous croire.C’est un simple avis.