20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 24 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieImmobilierAlger : AADL met en vente 42 locaux commerciaux

Alger : AADL met en vente 42 locaux commerciaux

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’Agence nationale de l’Amélioration et du Développement du Logement (AADL) propose aux citoyens 42 locaux commerciaux au niveau de la capitale, Alger. Dzair Daily relate pour vous les détails dans la suite de ce passage.

En effet, l’Agence nationale de l’Amélioration et du Développement du Logement s’est manifestée sur Facebook. À travers un communiqué, l’AADL a annoncé la mise en vente aux enchères publiques de 42 locaux commerciaux au niveau de la wilaya d’Alger. Dzair Daily relate pour vous davantage d’informations à ce sujet dans ce passage du mardi 21 février 2023.

Excellente nouvelle pour les personnes souhaitant exercer une activité commerciale à Alger ! En effet, l’organisme immobilier susmentionné a pris la décision de mettre en vente 42 locaux à usage commercial et professionnel. Ceux-ci ont été réalisés en accompagnement du programme de logement de type location-vente. C’est ce que rapporte le média arabophone Sabq press dans son nouveau numéro.

- Publicité -

Les espaces commerciaux en question sont disponibles au niveau de la cité AADL 1000 logements. Celle sise à El Harrach dans la wilaya d’Alger. Ainsi, toute personne morale ou physique souhaitant se procurer un local devra retirer le cahier des charges imprimé. Cela au niveau de l’agence régionale de l’AADL, située à la cité des 416 logements, à Ain Naâdja.

La date limite pour le retrait du cahier des charges

À travers le même communiqué, l’agence susmentionnée a fait savoir que la date limite de retrait du cahier des charges et du dépôt des offres est fixée au 15e jour à compter de la parution de l’annonce, à 12 h 00. C’est ce dont nous informe la source médiatique précitée.

Il sied de noter que l’ouverture des plis aura lieu en séance publique. Et cela, à la même date correspondant à 15 jours après la publication du communiqué de l’AADL, à 13 heures. Pour en savoir plus sur la surface et la mise à prix des locaux commerciaux, nous vous invitons à consulter le poste de l’Agence nationale de l’Amélioration et du Développement du Logement (AADL) disponible juste ci-dessous.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -