26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieImmobilierAlgérie : AADL met en vente 278 locaux commerciaux dans cette wilaya

Algérie : AADL met en vente 278 locaux commerciaux dans cette wilaya

Publié le

- Publicité -

Immobilier – À travers un communiqué, l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a annoncé la mise en vente de 278 locaux commerciaux dans une wilaya de l’ouest de l’Algérie. On vous en dit plus juste en bas dans l’article.

Il s’agit d’une opportunité à saisir pour ceux souhaitant lancer un commerce dans la capitale de l’ouest ! En effet, l’Agence de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a lancé la vente de gré à gré de 278 locaux commerciaux et d’un local réservé à la pharmacie à Oran en Algérie. Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir plus ? Ne bougez pas ! Le reste des informations est à découvrir dans la suite de cette édition du jeudi 23 février 2023.

Effectivement, 278 lieux à usage commercial et professionnel sont proposés aux citoyens algériens désirant exercer une activité pour gagner leur vie. Les espaces commerciaux en question sont réalisés en accompagnement du programme de logement de type location-vente. C’est ce qui ressort d’un communiqué rendu public sur la page Facebook de l’organisme susvisé.

- Publicité -

Oran : l’adresse des locaux commerciaux

Concernant l’adresse, l’établissement placé sous la tutelle du département ministériel de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville a fait savoir que les locaux sont établis au niveau du site des 1.500 logements et 1.200 logements. Ceux sis à Ain El Beida à Oran. Ces espaces sont, en effet, vendus séparément. C’est ce dont nous informe le même document.

Il sied de souligner que toutes les personnes physiques ou morales peuvent participer à cette opération. Pour ce faire, les intéressés sont alors priés d’adresser une demande manuscrite. Cela au niveau du service commercial à l’agence régionale d’Oran. Le numéro du local, sa superficie doivent, effectivement, figurer dans cette demande. Ainsi que le prix et les données personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone et adresse).

C’est toujours selon le même communiqué. Pour en savoir plus sur les surfaces et les mises à prix de ces lieux à usage commercial, nous vous invitons à consulter la publication de l’AADL que nous vous exposons juste ci-dessous.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -