15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
dimanche, 19 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieImmobilierAADL Algérie : 54 locaux commerciaux mis en vente dans la capitale

AADL Algérie : 54 locaux commerciaux mis en vente dans la capitale

Publié le

- Publicité -

Immobilier – L’AADL vient de mettre en vente 54 locaux commerciaux dans la capitale en Algérie. Dzair Daily vous livre plus de détails à ce propos dans la suite de cet article du jeudi 9 février 2023.

En effet, c’est par le biais d’un communiqué que l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a fait savoir qu’elle mettait en vente des locaux commerciaux en Algérie. Cette vente sera réalisée dans le cadre de la formule de location-vente de la capitale. L’opération sera une vente aux enchères avec gages scellés.

Dans le détail, l’agence a indiqué que cette vente concerne 54 locaux à usage commercial et de service. Ces locaux sont situés au niveau du quartier de 300 logements AADL Bellouta dans la wilaya d’Alger. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien généraliste arabophone Ennahar dans son édition d’aujourd’hui.

- Publicité -

AADL Algérie : mise en vente de locaux commerciaux dans la capitale

Par ailleurs, l’AADL a lancé un appel à tous les citoyens désirant acquérir ces locaux commerciaux. Ils devront consulter auparavant l’annonce publiée à la date d’aujourd’hui dans le journal El Massa. Le communiqué a souligné que l’acquisition de ces locaux se fera à travers une vente aux enchères. L’Agence a aussi donné plus de détails concernant la procédure à suivre. Nous vous les rapportons dans la suite de ces paragraphes.

Les citoyens sont donc informés que toute personne morale ou physique désirant prendre part à cette vente aux enchères devra se rendre à la Direction régionale d’Alger est. Ceci afin de retirer le cahier des charges. À noter que les locaux de cette Direction régionale se situent à Ain Naadja. Il faut savoir que le délai fixé par l’AADL pour le retrait du cahier des charges est de 15 jours, à partir de la date de parution de l’annonce.

D’un autre côté, la date butoir fixée pour le dépôt des offres est également fixée à 15 jours après la parution de cette annonce. Le dépôt des plis se fera au siège de la Direction régionale d’Alger est. Tout comme l’ouverture des plis, qui aura lieu lors d’une séance publique au dernier jour fixé pour les dépôts.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -