Air France met en vente un billet Paris – Alger

Algérie – La compagnie aérienne étrangère, Air France, a débuté la vente pour le billet du vol Paris – Alger prévu pour jeudi 08 juillet.

Plusieurs compagnies aériennes étrangères ont déjà indiqué qu’elles dévoileront leurs programmes de vols vers l’Algérie, au fur et à mesure des informations communiquées par les hautes autorités du pays. De ce fait, Air France vient de mettre en vente le billet pour le vol Paris – Alger prévu pour jeudi prochain, rapporte Djalia DZ, ce 05 juillet 2021.

En outre, depuis la reprise progressive des vols et l’ouverture des frontières en Algérie, de nombreuses perturbations et annulations ont été observées. Notamment, en ce qui concerne les dessertes à destination de l’Algérie depuis l’étranger. Il faut que les entreprises de transport aérien se plient aux instructions des hautes autorités.

Au fait, ces instructions sont indiquées chaque semaine. C’est selon l’évolution de la situation sanitaire en Algérie. Mais aussi, dans le pays destinataire. De ce fait, Air France a prévu un vol au départ de Paris vers la Capitale. Cela, pour jeudi 08 juillet 2021. Il s’agit d’un voyage depuis l’aéroport de Paris Charles de Gaulle. L’appareil atterrira à l’aéroport de Houari Boumediene.

De plus, selon ce que l’ancien député de l’immigration, Samir Chaabna, a publié sur sa page Facebook officielle, la compagnie française a déjà ouvert l’opération de vente de billets. De même pour la compagnie aérienne Transavia. Cette dernière a notamment mis en vente des billets pour un vol au départ de l’aéroport d’Orly vers celui d’Oran. Il serait prévu pour le mercredi 07 juillet prochain.

Algérie : renforcement du programme des vols d’Air France et Transavia

En effet, pas plus tard que le 03 juillet dernier, les deux compagnies respectives, à savoir Air France et Transavia, ont fait part via leurs sites officiels du renforcement de leurs programmes de vols. Il s’agit de deux dessertes prévues pour cette semaine, toutes deux à destination de l’Algérie.

Le premier vol de l’entreprise de transport aérien à bas prix, est prévu de décoller à l’aéroport d’Orly à Paris. Et atterrir à celui d’Ahmed Ben Bella à Oran. Tandis qu’Air France devra opérer un autre vol de l’aéroport de Roissy vers la capitale, Alger. Seulement, quand on accède aux plateformes électroniques des deux sociétés, on ne trouve aucune disponibilité pour le mois en cours.

Par conséquent, on pourrait en déduire que les tickets auraient tous été déjà vendus. Par conséquent, pour les personnes qui désirent voyager vers l’Algérie, elles driveraient se munir de patience. Et attendre la programmation d’autres vols. Puis, la mise en vente d’autres billets pour les semaines à venir.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes