21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie publie un communiqué important au sujet de ses vols vers...

Air Algérie publie un communiqué important au sujet de ses vols vers et depuis Londres

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, publie un communiqué dans lequel elle dévoile à ses passagers le programme concernant les vols depuis et vers Londres, la capitale de l’Angleterre. Dzair Daily vous livre tous les détails à ce sujet, dans son édition du 31 juillet 2022.

En effet, dans un communiqué rendu public, le pavillon national Air Algérie a informé ses passagers sur le transfert des vols en provenance et à destination de la capitale de l’Angleterre et du Royaume-Uni, Londres, que le processus de transfert des vols de l’aéroport international Heathrow vers l’aéroport de Stansted se poursuit jusqu’au 31 août prochain. 

Il s’agit d’une information que rapporte la compagnie nationale du transport aérien, reprise par le quotidien généraliste arabophone Echorouk. Par ailleurs, Air Algérie précise que cette initiative empêche d’annuler ses rotations avec le Royaume-Uni. Elle assure également à ses passagers, un voyage vers les destinations souhaitées. 

- Publicité -

Dans le détail, la susdite compagnie aérienne indique que le transfert des vols se fera comme suit. À commencer par le vol Alger à destination de Londres Heathrow AH 2054 qui devient AH 2354 Alger vers Londres Stansted, à 14 h 50. En ce qui concerne le vol depuis Londres Heathrow vers Alger AH 2055, il devient AH 2355 Londres Stansted à destination d’Alger à 19 h 00. 

Alger – Londres : les vols reliant les deux capitales sont confrontés à des perturbations

À cet effet, Air Algérie invite ses voyageurs à venir directement à l’aéroport de Stansted. Elle tient notamment à informer ses passagers de toute nouvelle évolution de la situation. Il est utile de rappeler que ce changement au niveau des vols vers et depuis Londres est lié à la saturation de l’aéroport d’Heathrow qui date d’il y a quelques jours. 

Sans oublier de citer les perturbations que rencontrent les dessertes reliant le territoire algérien et la capitale britannique. Cela, en vue du retard pris par la direction d’Air Algérie dans la contractualisation avec les sociétés de services. En plus des travaux maintenus pour élargir l’aéroport londonien d’Heathrow.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -