21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie : des prix choc chez le transporteur public

Air Algérie : des prix choc chez le transporteur public

Publié le

- Publicité -

Voyage – Le transporteur aérien Air Algérie propose des prix choc et exceptionnels sur ses billets d’avion. L’équipe de Dzair Daily rapporte pour vous tout ce que vous devez savoir à ce propos dans cette nouvelle édition du samedi 18 février 2023. 

En effet, le transporteur public national, Air Algérie, dévoile des prix choc et des réductions exceptionnelles sur ses billets d’avion. Soit, pour les membres de son programme de fidélité. Il s’agit en tout cas de ce que rapporte le média francophone Voyager Dz dans son nouveau numéro. Nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article pour en savoir davantage à ce propos. 

Au fait, la compagnie aérienne algérienne offre jusqu’à 40 % de réduction sur les billets prime des membres de son programme de fidélité Air Algérie Plus. C’est, sans doute, une offre exceptionnelle attirant plus d’un. Il convient de noter que cette promotion concerne les vols long-courriers, à savoir, vers Montréal en classe économique. 

- Publicité -

Tandis que pour les autres destinations, la compagnie propose une réduction de 30 % sur le prix du billet d’avion. Selon les précisions de la susdite source médiatique, cette offre est valable pour tous les billets en aller-retour. Exception faite pour les villes suivantes : Barcelone, Pékin, Jeddah et Médina. Retrouvez plus de détails dans les paragraphes qui suivent. 

Réductions des billets : Air Algérie apporte plus de précisions

Comme nous l’avons cité plus haut, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, annonce de nouvelles réductions. Celle-ci offre également 15 % de réduction sur les prix des billets d’avion au niveau national. Soit ceux de classe économique et première. Selon la même source, ces promotions s’étalent du 15 février jusqu’au 5 mars 2023.

Dans ce contexte, Air Algérie apporte quelques précisions concernant les réductions dévoilées. En effet, le transporteur aérien précise que le changement des billets n’est autorisé que sur les vols du réseau national. En revanche, en cas d’annulation du billet, cette agence affirme que les passagers ne bénéficient d’aucun remboursement. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -